le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, septembre 19, 2005

découvert à nag hamadi

parce que je suis la premiere et la derniere
je suis la vénérée et la méprisée
je suis la prostituée et la sainte
je suis l'épouse et la vierge
je suis la mére et la fille
je suis les bras de ma mére
je suis la stérile et mes enfants sont innombrables
je suis la bien mariée et la célibataire
je suis celle qui donne le jour et celle qui n'a jamais procréé
je suis la consolation des douleurs de l'enfantement
je suis l'epouse et l'époux
et c'est mon homme qui m'a créée
je suis la mére de mon pere
je suis la soeur de mon mari
et il est mon fils rejeté
respectez-moi toujours
car je suis la scandaleuse et la magnifique.
"humne a isis"

2 Comments:

  • At 10:11 PM, Blogger toygirl said…

    iwa a toi de voir khetar li beriti

     
  • At 8:45 PM, Blogger toygirl said…

    bon bah hicham je suis moi meme mais pour les autre je suis c femmes la

     

Enregistrer un commentaire

<< Home