le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

samedi, août 13, 2005

"je suis un homme de trente ans marier deux enfants je vais vous raconter comment le pire est arrivee je vivais avec ma femme en toute armonie avec ma petite famille jusqu au jour ou ma femme n a plus voulu que je la touche au debut je ne faisais rien puis en suite le desir sexuel etait si fort que je ne pouvais pas me retenir alors je me cachais dans les tollette pour me faire jouir mais cela n a durer que un temps il me fallait plus il me fallait du sex une femme n importe la quelle je voulai sentir la chaleur d un vagin entourer ma bite du sex pure alors je suis sorti je suis alle chercher une fille de joie mais devant elle je n ai rien pu faire le fait que tan d homme l ai touchee me repugnait alors je suis parti alleur avec cet envie de baiser je n en pouvai plus il fallai que je me face jouir je suis entre dans une cour sombre pour me soulager je me suis mis dans un coin noir et jai commencer a me branler la une porte c est ouvererte et une jeune fille est sorti elle avait une robe blanche je pouvait voire la silouhaite de ses jambes a traver sa robe elle a referme la porte et je l ai empoignee en lui metant la main devant la bouche et je lui ai donner un coup de point dans le dos pour lui couper le souffle et quelle se laisse faire puis je l ai penetrer elle etait tres etroite cela m exitait encore plus au jourd huit je suis en prison et il n ya pas une journnee ou je ne me fait pas tabasser et saudomiser par les autres detenus je ne pourais jamais reparer ce que j ai fait et je subit un enfer sur terre et par rapport a ce que dieu vat me faire ce n est rien ne faite pas ca c est la pire des chose quel on peut faire"

edit par salim

14 Comments:

  • At 9:30 PM, Blogger toygirl said…

    son comment pour mohamed "karima"

     
  • At 11:03 PM, Blogger toygirl said…

    merci zak pour ton soutain mais se post la de l'homme qui raconte son histoir c enfait mon futur beau fere qui la ecrit

     
  • At 1:25 PM, Blogger SI said…

    hahahahahaha salim!!!!! trop fort!!!!!!! JE COooooOOOOOOULE!!!!!!!!! tu m'égoutes? mdrrrrrr

    shui tordue de rire!!!!!!

    euuuuu..
    na rien !!..euu...oé..J'TE RAMENE LES ORANGES!

    >_<

     
  • At 1:51 PM, Blogger toygirl said…

    on peut dire c est en forgent que l on devient forgeron mais je vais reprendre une citation d un ecrivaint qui a dit c est en baisant que l on devient baiseron san antonio la date je ne sais pas
    "salim le pervers mais ma femme m aime comme ca"

     
  • At 4:41 PM, Blogger SI said…

    baiseron ? .. baiseron po ?... telle est la kestion :D

    lol

    salim c moa tissam ;)

    j'ai chaud :p

    écris encore 3 posts com celui là et j'perderai toute la graisse ké en moa ...

    hummmmm cha________leuuuuur!!

    lol

     
  • At 6:22 PM, Blogger SI said…

    AKWAKWAK : (..) " la banalisation de la violence "

    j'en parle justement ici :
    http://incondition_elle.blogspot.com/2005/08/o.html

    bonne lecture :D

    Pour ma part, j'ai aimé lire le récit "cru" de salim! il nous apprend rien de nouveau certes, mais agit comme un enclencheur..de débat ici..et probablement d'autres sentiments..haine rage..mépris..comprehension..

    Faut voir le film : Mr Kinsey!

    Y'a un passage dans ce film, où il retraçait l'entecedant sexuel d'un pédophile!..
    Son collègue est sorti en courant, ecoeuré par le récit du pédo..mais Kinsey est resté.. et l'a entendu jusqu'à la fin et a receuillit les infos qui ne seront pas inutiles à la science et aux profileurs..

    Le viol raconté par un violeur..y'a po ke du crime dedans..mais une souffrance aussi!!.. un mal!! k'il faut reconnaitre et soigner..

    S'ils se resignaient tous au silence, on ne s'en sortira po !!

    Style ou po !! ce récit était plein d'émotions et de vérité!!..

    peace :)

     
  • At 3:28 PM, Blogger toygirl said…

    j'espai pour toi bou9al que ma3emerek maradi teseker fe heyatek pur ne pas avoir mal au .... si tu vois se que je vx dir( karima)
    c pas une excuse pour salim c un acte qui a ete commis ninine

     
  • At 5:14 PM, Blogger LI said…

    Histoire très ordinaire, raconté de façon très quelconque, voir vulgaire.
    Je me demande l'utilité de ce poste??!!!

     
  • At 6:52 PM, Blogger toygirl said…

    et bien "li" si l'histoir et ordinaire et raconte de facon quelconque pq vous avez mi un comment ? en plus si vous n'arrivez pas a voir l'utilite d'ecrir je suis desole de vous dire que vous est aveugle ;) voila et merci de votre passege sur mon bloge

    karima

     
  • At 6:34 PM, Blogger LI said…

    karima, si j'ai commenté c'est pour dire mon avis et justement écrire ce que je pense :D
    Si je me demande sur l'utilité de poster un tel billet, c'est pour m'assurer que c'est pas un blog XXX :)
    Ali, suis d'accord avec toi, on dirait que c'est un plaisir de raconter des trucs pareil :s, ps : ton lien ne marche pas

     
  • At 6:10 PM, Blogger LI said…

    M. Zaki,
    Pas la peine de vous énérver ;) au point d'être vulgaire.
    Lorsqu'on détient la vérité, il suffit de donner des arguments, discuter quoi :D à l'image des gens civilisés.
    "Si la haute voix construisait des chateaux, les ânes seraient rois"
    Pour revenir à notre sujet, tu me reproches de n'avoir pas été tolérente vis à vis de ce poste, mais t'es tombé dans la même erreur si je ne m'abuse, puisque j'ai aussi le droit de dire mon avis,à une différence près : j'ai été objective moi :).
    Mtn, il fo pas être Avérroes pour déchiffrer le sens de ce poste :D, alors laisses tomber l'exemple d'ibn khaldoun ;)
    Mon blog est le suivant : tifali.blogspot.com
    Je t'invite à attendre mon nouveau post sur l'incohérence de l'incohérence de ibn rochd,
    J'ai été inspiré, sais tu par qui? ;)

     
  • At 11:51 PM, Blogger toygirl said…

    cher ali pour ton comment de "hilarant"je voulez just te dir que le viole et un vrai tabou aussi chez tt le monde , et personne ici sur se bloge ne fantsament sur des recits c la verite et si on ouvre tous les yeuxs on va voir pire que sa je t'assurer ali tu n'a qu'a fair un tour sur des sit et tu vere de tes probre yeux, pour zaki je m'excuse mais je crois qu'on a pouse un homme au boue qui sait sque sa vx dire un viole
    li ; bah je sais que tt le monde a le droit d'ecrire ce qu'il vx bien sur mais je crois que se poste a vraimment choque pas mal de presonne et tu est l'une d'eux, tu n'a jamais vecu sa pour dir que c just un plaisir de raconter sa mais c un mal qui vie a l'interieur de chaque femme que son homme le vive avec elle et le post de salim n'etai qu'un regard d'un homme qui a violée une femme
    voila un homme pour moi qui sait dir la verite akwakwak merci je ne sais pas koi te dir d'autre
    zaki;merci
    les amis vous ete tous bien respecte ici et la bienvenu aussi mais essyer de voir le problem d'un autre cote en vie tous ds ce monde cruel
    ce post n'ai pas un recit erotique ni pour fair fantasment les gens mais pour les fair agir comme vous fait "ali, li mohamed" et bien sur les autre

     
  • At 4:56 PM, Blogger Unknown said…

    Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

    Merci pour est un bon blogger.

     
  • At 2:34 PM, Blogger Nicole C said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home