le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, septembre 14, 2005

une lettre d'amour

une vieille boite a chaussure qui s'ouvre se soir ,pour chercher un livre mais c une lettre qui en sort .la 1er et la dernier lettre d'amour pour toi et oui que pour toi
"louange à dieu que le salut et la prière soient sur son prephete"

chere et tendre inconnue
c'est avec un tres grand plaisir je t'ecris cette lettre , pour te donner de mes nouvelles qui sont toujours tres bonne et je pense que ma lettre te trouve de meme,ce soir je viens t'offrir tous mes voeux de bonne et heureus st valontain et de bonne sante pour l'an 2004 que je pense seras pour nous une année de bonheur et de joie et qui sera la realisation de nous reves, de ma part j'espére que dieu m'aideras pour obtenir mon ..."incha9a lah"
je veux pendant ce temps te remercier pour tout et confirmer encore une fois que je t'aime et je ne veux pas me separer de toi à jamais, il faut que tu sache que tu ma manque le temps de notre séparation.
maintenant j'ai appris à dire merci à tout ceux que j'aime et a tout ceux qui m'entoure, d'occuper une place privilégiée dans ma vie mais je ne le dit pas assez...et je ne le montre jamais assez, et sache que je ne te remercierais jamais assez , qu'importe ce qu'il peut nous arriver dans la vie, il faut apprécier chaque moment de notre vie et apprendre a remercier le moment present aujourd'hui je te fait parvenire un mot , ce mot je t'aime.
mais voile le 14 février et la je le passe tout seule sans toi je sens de la solitude, tu me manque beaucoup.
comment t'expliquer ce que je ressens?
mon coeur saigné a cous de sa , et pour toi car chque jour mes pensser enveres toi me hante et m'afflige, et pour toi car tout simplement je t'aime et jamais je ne t'oublierai ,n'est-ce pas cela l'amour? un bien qui nous fait du mal?

danc on se revoir au bout de 6 mois qui furent si longs, sans toi, sans ta presence, ton odeur...
en te voyant, vas-je te serrer fort dans mes bras, ou vais-je faire la bise commes des bons amis perdu de vus, avec un passé commun et un avenir différent?
avec le temps je t'avais desesperement sortie de ma tete, mais pas de mon coeur, le destin en a fait ainsi,il t'a éloigne de moi, mais d'une facon , il a echoue car tu est toujours la dans mon coeur et grave dans le plus profod de mon ame, pour moi tu as été; tu es et tu sera toujours dans mon coeur.
enfin je voulais te dire que tu restera toujours celui que j'aime et je ne peux jamais vivre sans toi

5 Comments:

  • At 9:43 AM, Blogger toygirl said…

    hehe hit neti lekiti 3ebd el halim deyalek beriti tehermiha 3elina hena iwa ana we si lah yekoun me3ana goli amin
    iwa ari derehem ;)
    iwa el mohima a khadija rana fe 3otela daba et je suis joinable je part voir mama et papa ze3ma ila lekiti liya chihed ye hen 3eliya 3eyeti liya ok
    ;)

     
  • At 2:55 PM, Blogger Unknown said…

    je peut l'utiliser un jour
    salut karima ça fait longtemps, fayn ghbarty

    wa marra marra douzi

     
  • At 2:22 AM, Blogger GPV said…

    ...j'ai perdu mon coeur au détour du chemin et depuis je pleure et me tord les mains...

     
  • At 1:20 PM, Blogger toygirl said…

    hey tarik comment vas tu ? bah moi je suis tjrs la c toi li rebrti a sat tu ne vien meme pas me voir la neta walat abdl mais makayen bas haneya, ana kan douz 3endekom mais tahed mamesali el mohim wejed rasek had simana hana radi nedouz
    gpv: heureuse de te revoir sur mon bloge cher ami, mais je crois qu' en perdera pas notre coeur au detour du chemin sauf si en le vx

     
  • At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    l amour est tellement beau on est au paradis sur notre nuage on pense que notre vie on va la finir avec cette personne meme apres de tres dificile moment de decer de tres proche comme sa mere a qui l on tenait le plus moi ca fesait 4 ans que j etait avec ma copin fiance en plus aujour d huit ca fait trois moi que je ne suis plus avec et ca me fait mal encore il faut parler dans les couple laisser l autre passer de moment seul moi je dit l que on ne peu se reposer sur l amour mais pourtant c est sur lui que tout repose .l amour c est lorsque la seul personne qui vous fait le plus souffrir est la seul a pouvoir vous consoller

     

Enregistrer un commentaire

<< Home