le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, septembre 05, 2005

Cette après-midi un appel a basculé ma petite vie tranquille
- oui allo
- -salut c tetem
- no c moi karima, ça va ? tu as un problème ?
- oui c’est un grave problème
- raconte c koi (j’espair que c pas ta mama)
- en fait c mon frère il a eu un accident de voiture il est a l’hôpital
- non c pas vrai, ho mon dieu quand ça ? il va bien ?comment vas tu’il? il est ou ? qui te la dit ?
- il a un cancer des poumons
- koi (un filme de tt les bon moment qu’on a passe tous ensemble passe devant mes yeux, j’ai les larme je ne sais plus koi dire ou koi faire j’ai les main qui trembles, je sent une chaleur qui remonte, j’ai plus de voix, mes lèvres sont paralyse et je me dit pourquoi lui pourquoi a cette age la. non sa ne peux pas être possible il va pas me faire encor sa, je suis trop triste pour accepte que quelqu’un d’autre soit aussi touche par sa, mais quand ça va s’arrête quand il va me laissez tranquille se cancer ? jamais ) attente je te passe tetem.
- arrêt toi c’est elle
- (c’est un jeune homme très gentil, un jeune papa qui vient d’avoir son 1 er enfant, un jeune homme plain d’amour, de vie, d’espoir et de rêve …)
- le téléphone n’a pas arrête de sonne tt l’aprèm et a chaque fois j’ai peur des nouvelles
- (il est en coma) super tt se qui manque une coma « je ne crois plus a toi, tu ma pris tous se que j’aimer alors PLZ pas lui »
- (il va bien il est chez lui mais en doit voir les analyse) ouf la c’est une bonne nouvelle j’éspair que les analyse nous dise qu’il y a pas de cancer pars que j’ai pas envie de perdre encor quelqu’un de ma famille a cous de cette putin de maladie qui ma pris pas mal de personne et ma prive pas mal d’amour donne ma vie

6 Comments:

  • At 10:07 AM, Blogger toygirl said…

    mais c la vairite khadija c une vrai histoir c pas de l'imagination

     
  • At 2:38 PM, Blogger SI said…

    oé, sauf que bon!
    c'est une tumeur au fémur gauche.
    demain on aura le résultat des analyses.
    pour l'accident, il s'en est sorti indemne. c'est juste qu'il était dans les pompes, car il a eu une semaine fatiguante à cause de l'Ouragan ( catherine la salope! )
    bref..
    croisons tout ce qui peut-être croisé :)
    je reste confiante!.. le depistage s'est fait à un stade primaire donc cool.

     
  • At 2:39 PM, Blogger SI said…

    dans les pommes po les pompes!! :|

     
  • At 5:07 PM, Blogger toygirl said…

    bonne nouvelle pour l'accident pour les resultat je crois les doits

     
  • At 11:02 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    Salam Karima
    May gha el khir inchallah

     
  • At 2:02 PM, Blogger toygirl said…

    merci abdel

     

Enregistrer un commentaire

<< Home