le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, septembre 19, 2005

un week end

je vien de passe un week end tres tres riche en emotion, oui a passe a bensliman la ville natale de mes parent, j'ai revie tt les bon moment de mon enfance
waw j'ai perdu tt mes force je ne trouve plus koi dir ou bien je vx les preserve ds ma ptit tete ,mais je voulez just vous dir que parfois sa fait du bien de revoir son passe et de le revivre aussi bonne semain a toute et a tous

4 Comments:

  • At 4:56 PM, Blogger Ze riteer said…

    Hey hey 3la men slimane...
    wach dezti 3en moulay 3mer l9edmiri ??

    bou9al.blogspirit.com

     
  • At 10:19 PM, Blogger toygirl said…

    je crois bien que j'ai ecrit ben seliman et pas men slimane l'un difer de l'autre mon cher bou9al quand a moulay 3mer l9edmiri non hit rah tewafa hadi sinin ila kena kan hedero 3ela nefs siyed hit howa mon arriere-grand pere
    mais fin kat 3erefoehom netaya ? en plus je crois que tu doit connaitre la famill de ma mer je te le dire une autre fois

     
  • At 8:06 PM, Blogger toygirl said…

    beniseba l chajar al 3a9iliya ya okheta khadija fa ana tasaleto bi abi al 3aziz wakha howa semiyeto simo mais khesar machi simo6, bon gelt lik howa li gawebeni 3ela el kadiya deyal 3mer l9edmiri walakin bima yakhos chachara el 3a9iliya dela mama fa rah el khebar ferasek rahom cherefa 3erousiyin iwa khayebin bezaf
    we salamak yewesal

     
  • At 3:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, je sais, ma réaction est très tardive
    Moulay 3mer est mon arrière-arrière-...-arrière grand père.

    Comment ça je connais la famille de ta mère, serait-ce possible ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home