le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mardi, juillet 26, 2005

mon histoir

bonjour je m'appelle femme violer oui c mon non je vais vous raconntez mon histoire une histoire tt simple.
hier soir je sorte de mon travaill comme d'habitude seul a 00:30.oui en fait je suis une jeune femme qui trvaille le soir la vie et dur et je suis oblige, c pas important se que je vais comme travail .
alors hier soir ensortan de mon travaill j'ai pris le trajet habituel je passe en 1er par la grand rout la ou il y a de la lumiere et en plus c plus securisant mais a un sertain moment je devait prendre un petit ruelle qui me mener a mon apartement minable comme ma vie
la je en sais plus se qui se passe quelqu'un m'attrape par le coud et me plaque au mur il est tres fort je en pouvez pas voir son visage il me retourn ver lui ,Gifles et coups je ne sais pas encor se qui m'arrive ( vx t'il prender mon sac) preniez mon sac tt et laisse moi je vous enpris une violence physique incroyable(Rapport de forces classique homme-femme) je suis encor la je en sais pas si je suis ne vie et bien mort , je ne sais pas si c un reve ou bien la pire realitec la honte de vivre, la culpabilité d’exister, et le remord intense d’avoir osé naître.
il ma pri encor une fois par fors et ma mi sur terre sur mon vontre il etai sur moi je en pouvait pas pouge,je n’étais presque plus en vie,douleurs et de souffrances Mon cerveau était une bombe qui explosait sur la terre pour ne pas parler mon visage et deforme c fini pour moi la je suis sur que je ne suis plus en vie.
je sent son sex qui s'introduit ds mon vagin je sent sa ma qui se balade ds tout mon corp
enfai de peur ,de honte , j'accepet se qui m'arrive il y a un homme qu'est sur me viol oui je en le connais pas et je en pourez meme pas le reconnaitre un jour , je ne pourez meme pas le declare a la police ou bien le dir a ma famill ni a mon copin ou ma copine ma cultur m'empeche de le fair .je vais vivre avec sa ts le rest de ma vie je resteré une femme violée .
ladépression, les tentatives de suicide, la drogue et l’alcool, une dévalorisation extrême de ma personne telle sera ma vie et mes reves(Je rêvais d’être une autre personne, d’être bien dans ma peau, capable, active, dynamique, munie d’une joie de vivre indestructible. Je rêvais de sentiments que je ne connaissais pas, la fierté, l’optimisme, la motivation, et tout simplement l’envie. Je rêvais aussi de petits plaisirs quotidiens, savoir prendre le temps d’admirer un paysage, savoir déguster un bon gâteau ou savoir apprécier d’être en agréable compagnie)
Ce qui fut dans le passé un rêve que je croyais irréalisable, est aujourd’hui une réalité
Le viol est le pire des crimes avant le meurtre
merci de m'avoir ecoute

18 Comments:

  • At 12:02 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Sans commentaire Karima!!!

     
  • At 12:34 PM, Blogger SI said…

    HEY FAYS LOL CM ON S RETROUVE FILS...........ATTA J ARRIVE CHEZ TOE LO MDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 6:10 PM, Blogger le monde est fou said…

    le plus difficile dans la vie c'est d oser de la vivre sans violer ou sans etre violé
    la jungle est encore

     
  • At 6:22 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Coucou envoie moi les photos qu'on a pris ensemble ok
    merci

     
  • At 6:24 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Voila mon mèl : oabdelkrim@gmail.com

     
  • At 9:35 PM, Blogger Unknown said…

    ah oui je ss tt a fait dacors avec samab,et surtt pr les femmes, (dirou lmusculation o lcongfo)pr que vs deffendre

     
  • At 1:38 PM, Blogger toygirl said…

    bonjour tt le monde en 1er je suis desole pour le retard pour repondere a vous comments
    fays:le sujet et tabou meme chez les autre j'ai vue sa meme les américain alors pq c tjr comme sa a chaque foi une femme se fait violée alors que la punision pour cette acte ne depasse pas 5ans merci fays
    abdel: et le fait de voir quelqu'un de tres proche a toi qui revien le soir comme sa c aussi sans commentaire pour un homme et surtou un marocain ?
    samba:le plus difficile dans la vie d'une femme violée c de la vivre tt le temp en peur de soit et des autre et en fuite des autre une perte de confiance total merci samab.
    nahid: les sequelles de se malheur reste graver a l'eternite ds notr couer etds notr histoir de femme kiss ninine
    tarik: tu na jamai vecu sa et jamai tu poura savoir a quelle poin un homme et fort quand il viole une femme meme si elle fait de la musculation ou bien autre chose c le fait d'avoir peur qui reste a jamais ds notre memoir.
    je sais vous vous pose la question pq je dit nous les femme suije une ausse des femme violée ?
    je en px pas reponder hit je ne vx pas mais pour vous dir que tt les femme meme celle qui en ete pas viole le sent et le vive prsq si c pas elle c sa copine , c sa soeur , c sa mere qui a vecu sa et sa se vois ds le visage d'un femme

     
  • At 11:18 PM, Blogger geronimo said…

    salut karima
    Bravo pour le récits
    Je t'encouragerai plutot pour l'enrichire beaucoup plus que ça. Laisse libre cours à ton imagination et à ton instinct. Imagine les scènes et les suites ... ça va être le post le plus interessant de tout l'été promis.
    Pace karima

     
  • At 11:38 PM, Blogger toygirl said…

    ssssssssssssaaaaaaaaaaalllllllluuuuuuuuuuuttttt gero mais toi si je te chop ;) merci pour ton comme mais je voulez laisse libre cour a l'imagination des autre voir cchaqu'un comment il va fair et comment il va voir la scenes pour la suis j'ai deja descute avec un ami apropo de sa et je vais mettre la conversation sur un comment

     
  • At 10:15 AM, Blogger toygirl said…

    salut zak merci pour ton commentbah u sais que en vie en maroc et si tu vx voir se genr de truc tu n'a qu'a allez voir les hopito et ....
    c l'histoir de chaque femmes et de chaque homme c pas que mon histoir ou bien l'hitoir de cette femme que j'ai connu et c pas une histoire imaginaire
    enfait j'ai pene a sa et je crois que je vais fair un vrai pste la prochain fois.

     
  • At 7:12 PM, Blogger toygirl said…

    oui bien sur zaki mais dit moi ta vue la seri de oz c un filme qui parler de la vie en prisonne en usa et la je t'assure que tu trouvera des belle histoir de viole des hommes

     
  • At 9:37 PM, Blogger HARRAK said…

    mais comment peut on laisser impuni, une horreur pareille. il faut faire l'effort de dénoncer cet être abjecte et répugnant, ce monstre. Je connais une histoire un peu pareille. La victime avait en plus 15 ans. Les parents n’ont jamais été au courant de cette horreur, et pourtant c’est des occidentaux. Moi je trouve qu’il est encore plus horrible de garder le silence et e ne rien dire. Et par conséquent laisser le monstre courir en toute impunité.
    Courage, et si jamais tu as des informations le concernant, avise moi, et je te promet de l’envoyer là où il va se faire « enculer » ce salaud. Mais de grâce ne restez pas les mains croisées jusqu’à qu’il ait d’autres victimes…

     
  • At 9:37 PM, Blogger HARRAK said…

    mais comment peut on laisser impuni, une horreur pareille. il faut faire l'effort de dénoncer cet être abjecte et répugnant, ce monstre. Je connais une histoire un peu pareille. La victime avait en plus 15 ans. Les parents n’ont jamais été au courant de cette horreur, et pourtant c’est des occidentaux. Moi je trouve qu’il est encore plus horrible de garder le silence et e ne rien dire. Et par conséquent laisser le monstre courir en toute impunité.
    Courage, et si jamais tu as des informations le concernant, avise moi, et je te promet de l’envoyer là où il va se faire « enculer » ce salaud. Mais de grâce ne restez pas les mains croisées jusqu’à qu’il ait d’autres victimes…

     
  • At 9:42 PM, Blogger HARRAK said…

    dis donc ce abdel n'a pas d'autres passions. que les photos et les pauses

     
  • At 10:25 PM, Blogger toygirl said…

    salut harrak et bien l'histoir n'est pas la mienne c une histoir que j'ai ecrit de pure imagination je crois que je vais fair un bloge specail pour se genr d'histoir mais si sa vous dit de nous aider on est sur un projet d'une asso pour les femmes battu et violée alors a vous de voir

     
  • At 11:45 PM, Blogger toygirl said…

    en parlant comme ca tu laisse un doute as tu deja ete condanne pour des crime sexuel si pas encore ca vat arriver tu es presque hors jeux si tu prend ce chemin c est la fille violee qui devra ce justifier devant les tribunaux
    "salim avec toute l'amitiee que je te porte frere ali"

     
  • At 9:19 PM, Blogger toygirl said…

    salim est mon futur beau fere, akwakwa et un trees cher ami merci pour votre comment les deux

     
  • At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour, je m'appele Houda je vie au Canada, j'ai lu ton histoire, cela ne me choque pas du tout, c vraiment malheureux pour un si beau pays(les gens font tout pour que ca se deterior). franchement je te trouve trés courageuse, ce n'est pas toutes les femmes violées qui feront ce que tu as fais, tu es déjà en avance. et bien Merde!!! je veu te faire un gros calin ma chere, et je t'embrasseer. garde le sourir :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home