le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

vendredi, juillet 15, 2005

Il a tourné sa vie dans tous les sens
Pour savoir si ça avait un sens l'existence
Il a demandé leur avis à des tas de gens ravis
Ravis, ravis, de donner leur avis sur la vie
Il a traversé les vapeurs des derviches tourneurs
Des haschich fumeurs et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie,
Il a vu l'espace qui passe
Entre la jet set les fastes, les palaces
Et puis les techniciens de surface,
D'autres espèrent dans les clochers, les monastères
Voir le vieux sergent pépère mais ce n'est que Richard Gere,
Il est entré comme un insecte sur site d'Internet
Voir les gens des sectes et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,
Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie
Il a vu manque d'amour, manque d'argent
Comme la vie c'est détergeantEt comme ça nettoie les gens,
Il a joué jeux interdit pour des amis endormis,
Et il a dit
La vie ne vaut rien, rien, rien, la vie ne vaut rien
Mais moi quand je tiens, tiens,Là dans mes mains éblouies,
Les deux jolis petits seins de mon amie,
Là je dis rien, rien, rien, rien ne vaut la vie.
c une chanson de alain souchon ,bah il dit vrai ou moin lui c vre que la vie ne vaut rein si en la vie pas entierement.

10 Comments:

  • At 1:56 PM, Blogger Unknown said…

    je voi que tu m'as rendu le coup, moi jai donnée un problem mathematique, et toi un problem de litérature
    mai moi, je vai participer
    jai bcp aimé la chonçon,et jéspére que jaurais la chance de lécouté elle est concréte car vraiment la vie ne vaut rien
    keep on

     
  • At 9:51 PM, Blogger toygirl said…

    thanks tarik but i didn't try to rendr le coup ;)
    take

     
  • At 2:07 PM, Blogger SI said…

    la vie ne vaut rien?..
    naaaaaaaaaa...
    la vie vaut d'etre vécue..et ..pleinement à donnnnnnnnnnnnnnnnnf...en famille; autour de ses ami(e)s..la vie se vaut d'etre aimée...de l'aimer sans conditions..s'aller de l'avant..tete haute..sans jamais baisser les bras..

    peace kamirati:)

     
  • At 11:26 AM, Blogger Unknown said…

    je t'ai just taquiné toygirl
    j'ai di ça, car je ss null fla poésie

     
  • At 11:35 AM, Blogger toygirl said…

    ecout et que sa rest entre nous tarik heta ana je vremme null null null en poesie wakha khetek 3adabiya ( adabiya)

     
  • At 12:02 PM, Blogger Unknown said…

    nari nari, safi shhhh
    dafinino sawa
    bon la prochaine foi tu ecrit des poesie blhindia
    et si tu trouvera ds dificulté tu demande l'aide de abdessamad
    c un grand indien

     
  • At 10:40 PM, Blogger toygirl said…

    bah tu na que me le dir abdes wela la?

     
  • At 9:57 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    slt coucou j'ai besoin de ton avis sur un sujet qui te concerne aussi, c sur mon blog ok
    a+

     
  • At 10:57 PM, Blogger GPV said…

    pas mal la chanson, je la connaissais pas.
    Souchon a une voix relaxante,mais il peut lacher les seins de sa copine la vie continura d'être interessante malgrés tout.

     
  • At 9:35 PM, Blogger toygirl said…

    re beinvenu ds mon ploge gpv et tu sais tres bien que tu l'es de puis toujour
    bah oui la vie est interessante malgre tout mais parfoi en la vois
    comme sa elle ne vaut rein d'etre vecue mais alain jouer avec les mots parfoi il dit que la vie ne vaut rein et une fois que rein ne vaut la vie" que rein ne resomble a la vie et sa splandeur et personne ne peux la change

     

Enregistrer un commentaire

<< Home