le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

vendredi, juillet 22, 2005

festival de rabat

il se déroulera du 22 juillet au 2 août 2005 . 440 artistes marocains qui participeront à cette 11ème édition dans le cadre de 73 soirées artistiques réparties sur les différents espaces de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër. La nouveauté dans cette édition est que la donne de la région a été en partie respectée afin d'étendre le rayonnement de ce festival aux autres parties de la région. Des soirées seront ainsi organisées à Zemmour, à Tiflet et Témara, en plus d'une soirée spéciale à Sfasif ( à quelques kilomètres de Meknès). La séance d'ouverture sera d'ailleurs exclusivement marocaine et verra la participation de Nouâmane Lahlou, Hayat Al Idrissi et Abdelfattah Bennis: 116 artistes de la chanson arabe et 48 artistes internationaux prendront part à la 11e édition du festival de Rabat prévu du 22 juillet au 02 août.Parmi les vedettes de la chanson arabes qui seront présentes à cet événement figurent les noms de Assala Nasri et le groupe Mayadin de Syrie, Marcel Khalifa et Oumaïma El Khalil du Liban, Camilia Jabrane de Palestine et le chanteur irakien Nassir Al Chamma qui sera accompagné de 17 musiciens. Côté variétés internationales, nous retrouvons le groupe Newdays du Pays de Galles, les Petrouchkas de France, The Billitones des USA, le Duo Grizard de France… Outre la musique, le festival de Rabat prévoit un volet cinéma avec un total de 12 films qui entreront en compétition officielle pour décrocher le Prix Hassan II.

4 Comments:

  • At 10:26 AM, Blogger Unknown said…

    dabors karima, je ss dsl pr hier,jai oublié de mettre un a devant tn nom, c just ke karim et tro cher a moi alors éspérant que la prochaine foi, je tappel ps abdel, ou abdessamad lol
    concernant tn sujet, je te remercie pr nous mettre au courant, je fairais mn mieu pr assister ce festival
    makayninsh li kayshedtho lahnash lol

     
  • At 12:09 PM, Blogger GPV said…

    C'est déjà en route,tu nous raconteras tout ça.A+

     
  • At 12:04 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Stl Karim
    Alors si jamais elle assiste Khadija-elbidawiya ¨!¨ fais moi signe pour reserver une place ok !!!

     
  • At 1:47 PM, Blogger toygirl said…

    dsoler abdesse il aura pas des artictes indiens radi nehder me3ahom pour la prochain fois yejibo lina chiwahed men tema safi
    gpv you will be welcome
    khadija el fereka 3ela hesabi kayen el kwamanji : tarik.
    ila beriti chihed akher valisi goli lina ch khasek
    ta place et deja reserver abdel matkhafech ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home