le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, juillet 24, 2005

liberte

cette apres-midi j'etai a la plage comme la plus par du temp j'ai rencontre un ami u tres cher ami
en a discuter ,parler de tous et de rein a un certain moment il ma pose une question
lui:si tu devais etre un animal tu serais koi comme animal?
moi: bah je crois un poisson un tt petit poisson ds une tres grande mer
lui: ha bon et pq un poisson alors ?
moi:bah j'aime la liberte, je vx etre libre , je vx reste libre.
lui: mais tu peux etre libre comme un oiseau libre qui peux voler ou il vx comme il vx tu peux etre un oiseau libre et tu px allez ou tu vx
moi: oui je sais mais moi je suis pas totalemment libre. je suis quelqu'un de libre qui a les pieds rasé alors je peux pas vremment marche je suis quelqu'un d'endicape si tu vois se que je vx dir mais je reste quelsu'un de libre ds sa tete prisonner de sont corps et c pour sa que j'ai choisi d'etre poisson
lui: si tu est un poisson tu sera le plus beaux poisson que je pecheré ds ma vie de pecheur, et a la place de te manger ds un diner romantique avec ma copine je vais te mettre ds un aquarium et tu sera ma fierte que je presonntere a tt le mond qui viendra chez moi
moi : mais si tu me peche pour me mettre ds une prison je en crois pas que je vais reste ta fierté pour plus de 10 j
lui: mais si je suis un pecheur je te dit et je connais tres bien les bonne condition pour garde un poisson en vie .
moi:meme si tu peux etre un expert ds la matier mais moi je ne peux pas vivre ds un aquarium
lui : je te rameneré chaque jour l'eau de mer cette eau que tu amie ton et plus que tt au monde ton univer que tu connai tre bien et mieux que quiconque.
moi: heheheh tu crois que me fair renouveler l'eau chaque jour et me ramener l'eau de mer va m'aider et me garde en vie, tu te trompe mon cher pecheur et mon cher ami,no c le contrer c le fait d'etre prisonniere de quelqu'un,c le fait que tu me garde chez toi just pour me fair voir a tes amis a ta famill que je suis belle , que je suis en form,que je suis quelque chose de rare , que seul un pecheur comme toi peux avoir un poisson comme selui la. alors c just pour sa que tu vx me garde chez toi tu ne vois pas que je doit vivre la ou je me sent bien, la ou je suis moi comme les autre, la ou je suis epanoui ou je suis heureuse c sa qui va me garder en vie
lui: et bah, la je dit rest ou tu est et c moi qui va venir te voir prsqe j'ai vremment pas envie de te perder meme si pour l'or du monde

7 Comments:

  • At 1:00 AM, Blogger toygirl said…

    salut fays et bien merci pour ton comment pour la conversation no elle n'est pas reelle bien sur ;)
    bah enfait il parler de la situation des femmes marocain et des jeune filles aussi

     
  • At 2:16 AM, Blogger toygirl said…

    iman plz j'ai un petit sousi avec wissal tu peut me postle l'adresse du forum pas de la page ciberpunk

     
  • At 2:18 AM, Blogger toygirl said…

    fays comme tu dit en se bate encor just pour avoir un tout ptit peu de liberte et il y a pas chois

     
  • At 1:05 PM, Blogger Finessecom said…

    Toutes mes felicitations pour votre blog, j'ai beaucoup aimé, n'oubliez pas de l'inscrire dans l'annuaire des blog des femmes Marocaines sur www.lamarocaine.com -
    Bon courage

    Cordialement aziz h
    http://lavyrinthe.blogspot.com

     
  • At 4:51 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Salam Karim
    Joli post !!!
    Continue

     
  • At 4:52 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Désole je voulais ecrire KARIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     
  • At 12:26 AM, Blogger GPV said…

    Un poisson volant,OK?
    Je vous admire tous a parler et écrire dans ma langue alors qu'elle
    est si dificile même pour nous,je vous trouve trés instruit.Je parle et écris en Anglais mais je serais bien incapable d'apprendre un alphabet oû une écriture autre que la mienne,vous êtes forts.Bravo à tous.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home