le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, juillet 20, 2005

si vous faites des projets

si vous faites des projets pour une seule minute, aimez vous
si vous faites des projets pour un seul jour, apprenez à aimer
si vous faites des projets pour une année, semez du blé.
si vous faites des projets pour dix ans , plantez un arbre.
si vous faites des projets pour une vie, une seule vie, mettez au monde des enfants.
si vous faites des projets pour cent ans, dédiez vous à l'education des etres humains.
mais si vous faites des projets pour plusieur vies, consacrez vous à l'amour exclusivement
et si vous envisagez des perojets pour l'eternite militez des aujourd'hui pour une vie sons violence
par jacques salomé" lettres à l'intime de soi"

8 Comments:

  • At 9:25 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    Cool Karima
    Bonne réflexion !
    J'ai bcp aimer ce morceau "si vous faites des projets pour une vie, une seule vie, mettez au monde des enfants".
    Chapeau !

     
  • At 10:41 AM, Blogger toygirl said…

    merci les mecs
    abdess pq perdu tu peux les tout si tu vx et tu en est capable bien
    abdel metter des enfants et l'un des plus beaux projets pour tt le monde meme pour moi je doit mettre deux enfants pour moi et deux autres pour ma soeur ;)elle na pas le temp pour avoir des petit monstre des cheyaten allez bonne journnée

     
  • At 12:54 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Tres drole coucou si tu peux m'offrir aussi un tit goss car j'ai pas assez de temp :):):):)

     
  • At 1:01 PM, Blogger toygirl said…

    ok c bon abdel un autre pour toi mais la ca va fair 5 enfant bon c ps grave je suis encor jeune et je peux le fair et apartir du 6eme enfant je doit etre payer hihihih ;)

     
  • At 4:57 PM, Blogger Unknown said…

    c joile karima, comme d'habitude
    j'ai beaucoup aime ce que tu as écrit, mai le probleme que la majorité parmis ns va ps profiter, parceque on respect ps le temps
    donc nos projets ne concerne ps une seconde ou une semaine

     
  • At 6:17 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Merci Karima !!!
    c'est tres gentil de ta part, ewa au lieu de te payer pr pa une facilté de paiement en adoptant un abonement forfaitaire!!!

     
  • At 9:39 PM, Blogger toygirl said…

    tarik; pas tt le monde ne respect pas le temps moi bien sur ;) mais c vre que la majorite son fout caremment mais des projets rest des projets et c sa qui nous fait avance ds la vie
    abdel: oui pq pas un forfait je vais y reflichir

     
  • At 12:05 PM, Blogger GPV said…

    C'est pas mal ça,si ça pouvait donner le tempo pour la politique mondiale la perfection serait de ce monde.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home