le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, juillet 13, 2005

une simple question

cette question ma ete pose l'or de mon examen en psychologie orale" si vous aviez a choisire entre c'est personne qui choisire vous? vous amis, vous parents, votre patron ou bien le président?" apre avoir choisi en vous pose une autre question
" vous ou cette personne ?" vous choisire de passe votre moi avant l'autre personne ou bien l'autre avant toi meme? alors c a vous les amis puisque moi j'ai choisi les parent et les amis

2 Comments:

  • At 2:15 AM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    كيري اتفق معك لقد احسنت الاختيار

     
  • At 11:09 AM, Blogger toygirl said…

    iman ta reponse et correcte mais il faut choisir une seul personne et pour question de la passe avant vx c en vous dit tu prefer morir ou bien l'autre personne meur
    rayhan la tataharab mina el jawab il me faut un reponse

     

Enregistrer un commentaire

<< Home