le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

jeudi, juillet 21, 2005

Je m'appelle toi

Il y a dans tout amour la rencontre de deux amours qui se cherchent, se découvrent, s'amplifient, se perdent ou se complètent pour créer au-delà de la rencontre, une durée, une vitalité, un plus à l'existence.
par j. salome

7 Comments:

  • At 1:17 AM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    جميل بالفعل ان يكون الحب سبب رئيسيا في الحياة

     
  • At 9:28 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    Slt Karim!
    C'est tres admirable ce que tu viens de poser !
    La seule chose que je vais te dire c'est : "Tu t'appelle moi"

     
  • At 9:51 AM, Blogger Unknown said…

    wow, c jolie, mai ash brayti 3andna (wehna naassin yakhti)ces bien pr ls gros de lire ts mots karima ça va leur permetre de perdre des kilos car ces mots(kayda3fou)
    abdel:il s'appel lui!!
    c vrai l'amour est la chose la plus wonderful ds le monde

     
  • At 12:43 PM, Blogger Unknown said…

    salut karim, jaurais besoin de tn commentaire ds mn blog c tro sensible

     
  • At 1:12 PM, Blogger toygirl said…

    good morning guysùet bien
    rayhan sons amour notre vie et null
    behal ceseksou bela meleha iwa l'amour et le sel de la vie .
    abdel: bah pq pas je m'appelle toi ;)
    tarik : moi aussi je suis grose mais sa me fait pas perdre des kilos :`(
    iman : sa peut l'etre si en le vx
    tarik c karima avec A machi kari sons a sahebi zeyer m3aya chichewiya

     
  • At 1:28 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Bon Karima!
    pourkoi pas moi j ss d'accord!
    je te propose une autre : il t'appelle moi

     
  • At 1:31 PM, Blogger toygirl said…

    hehehe ok abdel c acceptable

     

Enregistrer un commentaire

<< Home