le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

jeudi, juillet 14, 2005

une reproche

en ma reproché que j'ecrit mal et je suis pas trop fort en question d'orthographe oui c vre, et si j'ecrit c pour moi pour m'exprimer pas pour impressionner les autre je vx just passe mes messages a qui le vx et a qui l'accept mais pour les faut d'orthographe je m'enfiche voila je vx just etre moi meme sont se cacher derrrière des foutes ou une tres bone ecritur
voila desoler de dir sa mais comme le bloge et fait pour que j'exprimer se que je ressen

3 Comments:

  • At 2:19 PM, Blogger SI said…

    croyez le ou po.. mon sens de l'orthographe est intuitif...il ne s'agit po là d'un 6ème sens.. tout s'explique au contraire très simplement...la lecture m'a "visuellement" conditionné à un ordre établi de l'écriture...par exemple.. bien ke j'sois incapable d'énoncer la moindre règle concernant l'accord du participe passé.. j'ne sue généralement ke sur les cas d'école...
    bien sûr.. ma vigilance s'effondre ac la fatigue.. l'urgence.. le désintérêt.. la distraction.. etc... koa kil en soit.. c parce ke j'ai tjrs lu des textes correctement orthographiés ke j'ai pu m'imprégner d'une certaine logique d'la langue....
    ceci dit, kamirati..y'a po de soucis à s'kon t'corrige ou à c'kon t'critik ton orthographe ou tes posts..prends le coollement ;)..3adi jidane ..
    pi c bien d'etre bien :)..on s'cache po derriere les mots..biens ou mals écrits..tt ressorts via le sens ttes façon :D

    peace

     
  • At 2:31 PM, Blogger toygirl said…

    et oui shi c vre ou moin moi j'ai eux le crourage de ne pas me cache derriere de mots tres bien ecrit et soigneusement choisi
    merci ma shi
    peace

     
  • At 11:05 PM, Blogger GPV said…

    Tu a raison,tu dis ce que tu ressents et si quelqu'un comprend pas c'est qu'il est pas doué.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home