le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, juillet 04, 2005

un ange

et bien c une histoir d'un petit ange qui vivé ds un monde cruel son pitié. cette ange ave 7 ans lors de sa disparition, il amier la vie et il y tené vremment mais le destin a voulu qu' il restera pas parmi nous .il a passer 7 ans de souffrance, si vous savé ce que sa veux dir avoir deux pied et pouvoir marche mais interdiction de marche, sino une crise cardiaque , pouvoir mange mais pas n'import koi des tones de medicamment, pouvoir parler mais pas trop fort et pas longe temp, un enfant qui vx sortre jouer mais qui ne peut pas un enfant qui vx etre heureux mais ne peut pas un enfant qui vx just un bonbon mais qui ne peut pas mon dieu que c dur c tres tres dur pas que pour lui pour tt le monde tt la famill. mais c 'ete notre joie et la fierte de tt le monde si il vous parler vous avai pas l'impression de parler a votre grand-pere je me rapaile que lore du mariage de sa soeur qui est ma belle soeur en pouvé pas lui dir que c un mariage ou bien lui montre le gateaux sino il va etre heureux et etre heureux pour lui = avoir une crise cardiaque= la mort je ne sais pas pourqoui je raconnte son histoir mais sa ma vremment toucher qu'un ange comme lui na pas pu vivre parmi nous , mais se qui me fait le plus mal c que lors de sa mort il n'ete pas parmi nous ni moi ni sa soeur ,mon fere, mes deux soeur et c troi soeur etiant la pour lui pour lui tenir la main pour lui dir qu'en l'aime et jamai je dit jamai en l'oubeliré alors que j'ete chez moi tranquil a regarde la tv et lui demand just qu'en le ramen a rabat il nous a dit" je vx rentre chez moi a rabat pour morir labas" mais en se disé que c un enfant il ne sais pas se que sa vx dir mourir chez soit. moi en personne je t'ai jamai oubelier smail et jamai je ne t'oubeliré ta soeur et morte elle aussi cette anne a dit les meme parole que toi avec le meme ton elle voulez aussi rentre chez elle pour morir pre de sa famill chez elle et qu'elle retrouve une place pre te toi mais personne ne la ecoute et personne de nous na fait attenstion a sa demain pour la simple reson que en ete ds une autre pert d'un oncle que tu connais pas et que je connessais pas moi meme mais je crois qu'il a choisi de te retrouve lahaut pour mieux te connaitre et ta soeur a ete jalouse de lui elle na pas voulez rate se retrouvaill alors elle a presipite les chose et a laisse tt le monde ici bas avec les yeux grand ouver mais les oreille sourd en a pas ecoute voutre appel ni votre demand d'aide je suis vremment desoler je voulez vous dir a quell point vous nous manque trop et je vx vous dir que je vous aimes si seulement vous ma vai donne un peut plus de temp .mais je sais que c le destin qui a voulu insi que sa soit j'accept mais avec obligation voila se soir a cette heur si je vous le dit avec les larm aux yeux pas par manque de vous voir mais par manque de ne pas pouvoir apri a vous dir que je vous aime voila c fait pour une foit meme si c trop tard mais c fait et c dit avec plus de s'inserite.