le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

jeudi, mars 16, 2006

les autres

il y a des gens qui commentent les horreurs qui frappent les autres comme s'ils etaient tres soucieux de les aider, alors qu'en realite ils se compaisent a la souffrance d'autrui, parce qu'elle leur permet de croire qu'ils sont heureux et que la vie a ete gnereuse avec eux ( je deteste ce genrs d'individus )

9 Comments:

  • At 9:39 AM, Blogger SI said…

    Veronica décide de mourir
    :)
    paolo coelho

    Je comprends pas encore pourquoi tu as écris ça.
    Mais j'attends que tu m'expliques.

     
  • At 7:53 PM, Blogger toygirl said…

    barvo bien trouve, et bien si j'ai ecri ca c parsque c vrai et je ne crois pas que je le dit pour quelqu'un de presi et pour sela e en crois pas avoir un expliquation

     
  • At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ahhh,tu m'as fais peur. Coucou toy.

     
  • At 7:37 PM, Blogger toygirl said…

    coucou gerard valz

     
  • At 7:38 PM, Blogger toygirl said…

    mais pq je t'est fait peur ? gerard

     
  • At 7:04 PM, Blogger GPV said…

    J'ai cru que tu avais eu une crise cardiaque....

     
  • At 7:17 PM, Blogger toygirl said…

    non c'etai pas moi c mon pere mais il va bien dieu merci

     
  • At 6:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    Content que ton papa va mieux.J'espere le meilleur pour lui et pour toi.Salut et A+.

     
  • At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
    »

     

Enregistrer un commentaire

<< Home