le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, janvier 18, 2006

UNE FEMME


un joure j'ai failli etre une femme marier
un joure j'ai failli etre une femme violé
un joure j'ai failli etre une femme perdu
un joure j'ai failli etre une femme de reve
un joure j'ai failli etre une femme amoureuse
un joure j'ai failli etre une femme qui pense
un joure j'ai failli etre une femme douce
un joure j'ai failli etre ta mere
un joure j'ai failli etre ta femme
un jour j'ai failli etre ta fille, ta soeur, ta cousine, ta voisine, ta...
mais je suis qu'ne simple femme qui depuis son enfance Refoulait, encaissait, supportait Avec douleurs et angoisses Toutes les souffrances, injustices Qu'on lui avait infligé.
Prisonnière, enfermer, impuissante tel une ame errante Cherchant en vain le chemin de la paix, S'accrochant sur L'amour et l'espoir À n'importe quel prix
vous voyez je suis qu'une simple femme marocain, arabe une musulman.
Posted by Picasa

7 Comments:

  • At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    sakut à toi simple "femme marocaine", tu dois être une fille gentil et tout et bla bla bla, mais les photos que tu mets sur ton blog sont la vérité trop flippantes.

    Tu me fais peur

    iacerb@yahoo.fr

     
  • At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    trop pessimiste,
    oses tu assumer ton existence?

     
  • At 10:10 PM, Blogger toygirl said…

    Ne t'inquiet pas c pas trop grave se que je mets sur mon blog anonyme utilisateur
    Je suis pas trop pessimiste mounir mais c la réalité de notre monde mais j'assume pleinement ma féminité une chose qui fait flipper pas mal de personne (je ne parler pas de toi anonyme ;))

     
  • At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    salut je demande une explication pourkoi cette photo

     
  • At 7:37 PM, Blogger toygirl said…

    pq cette photo? je ne sais pas vremment mais je crois que c la femme que je suis, avec les face qui sonn tt le temp en confli et que tt les deux cherche a avir un peu d'amour de la douceur
    je suis enferme sur moi je garde mes soufrances pour moi je les enfermer avec mes bras.
    j'ai un corp d'une femme mature mais je suis une enfant en recherch d'une personne d'un jouer ou bien dun sentiment
    je ne sais plus rien si c pour la femme ou bien pour l'enfant
    voila ce que je vois ds cette photo j'espair que c ok pour toi

     
  • At 8:56 PM, Blogger Jorge Gajardo Rojas said…

    Tous le morceaux reunis fait la unite.La vie se deroule pas a pas.
    Seulemnt Dieu peut vivre tout en a instant.

     
  • At 9:45 PM, Blogger Jorge Gajardo Rojas said…

    Merci pour votre comment.Je peux lire a peu in francais,est tres pareil au spagnol.
    Mon sommeil est conaitre Marco quelque jour
    a bientot

     

Enregistrer un commentaire

<< Home