le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

samedi, février 04, 2006


i don't wana be anything, outher thing that i've been lately i'm happy like that i don't need you anymore or someone like you i know that i'm happy without you and i'll be more if you let me go , so pleas do me this favour and let me live my life as i want ... Posted by Picasa

7 Comments:

  • At 11:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    :)
    Toygirl tu sais c'est quoi ma devise de vie?
    "Live and let Live"
    ca colle avec ton post n'est ce pas? :)
    mwah

     
  • At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très philosophique!
    Supposant que cette personne à qui est destiné ton texte te laisse tranquile, vivre ta vie, ta vie aurait le même goût? Serais tu capable de la laisser?

     
  • At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je pense que des fois il faut laisser partir les gens qu'on aime...meme si ca fais mal... mais au moins nous sommes sur d'etre seraine.
    J'ai appris a le faire a mes depends... ca fait mal mais c salvateur...
    Bon courage

     
  • At 11:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    Avisde recherche les amis :
    On cherche une fille
    Appelée : karima,
    Pseudo : Toy girl
    Caractère : Joyeuse et bonne vivante.
    On pense qu'elle a été kidnapée par une fille qui s'appel aussi Karima et qui lui a pris son pseudo mais celle là nous fait une bonne chute de morale depuis un bon moment.
    On va lancer un avis de recherche spécial sur le prochain Moukhtafoun de 2M
    ;D

     
  • At 9:04 PM, Blogger toygirl said…

    et bien larbi c pas du tt sa moi je vie ma vie mais il y a un amour perdu qui ma pas encore donne ma liberte
    mounir:la vie que j'ai vecu avec cette personne et deja fini je suis quelqu'un d'autre leyouma je ne cherche pas le meme gout que j'avais
    jihane:les personnes que j'ai aimer son tous parti et je ne les retin pas mais mon amour pour ces gens la mon honte et me retirela vie chaque jour et c sa mon problem c le fait de repense a chaque moment a chaque sec de mon existence
    gero:je suis la joyeuse et tres bonne vivante karima (toygirl) ah 3endak tensa ma te3etiho teswira deyali bach yekelbo 3eliya sur moukhtafoun

     
  • At 4:16 PM, Blogger SI said…

    ça me rappelle la chanson de la série "les freres scott" ..

    c'est qui qui la chante déjà? :s

     
  • At 6:38 PM, Blogger toygirl said…

    et bien oui un parti et de la serie les freres scott mais 'autre parti c'est la serie de on coeur affaibli pas les echeque amoureuse qu'il a vecu

     

Enregistrer un commentaire

<< Home