le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, janvier 25, 2006

music janvier 2006


my new cds
james:
high, you're beautiful, wisemen, goodbye my lover, tears and rain, out of my mind, so long jimmy, billy, cry, no bravery
daniel
song6, free loop, bad day, suspect, lie to me , jimmy gets high, styrofoam, hoollywood, last on the stoop, give me life
jack
better together, never know, banana pancakes, good people, no other way, sitting waiting wishing, staple it together, situations, rying shame, if i could, beakdown,belle, do you remeber, constellations
so karima enjoy your life ;)Posted by Picasa

4 Comments:

  • At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    coucou karry
    qu'est ce que tu nous fais là ?
    je ne connais aucun de ces artistes. tu les trouves où ?

     
  • At 4:35 PM, Blogger toygirl said…

    et oui ces artistes la son les tope sur le march en se moment je les trouve pas c eux qui me trouvent ;) mais nehar li radi techeri ta toph neselefhom lik haka ymken lik tesenet wenta sayeg ;)

     
  • At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    J’écoutais l'album de "James BLUNT" en boucle il y’a quelque mois...
    Il a été primé récemment au "Music Award" dans la catégorie meilleur chanteur, et quand on en lui a remit le prix il a dit qu'il croyais qu'il allait gagné dans la catégorie "best femal" parce qu'il as une voie de femme :)
    Très beau choix musical que tu as fais:)

     
  • At 1:52 PM, Blogger toygirl said…

    merci travis pour james j'en suis folle ;) puisque je suis une tit femme

     

Enregistrer un commentaire

<< Home