le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, janvier 01, 2006


les mots que j'ai resu pour le nouvelle ans " si l'on batissait la maison du bonheur, la plus grande piece serait la salle d'attente" jules renard j'esper que la plus grand salle de ma maison sera la salle d'amour et du bonheur, ts mes voeux pour cette ann�e  Posted by Picasa

9 Comments:

  • At 6:13 PM, Blogger toygirl said…

    thanks hujaina

     
  • At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année :)

     
  • At 11:01 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année à toi Toygirl
    bonheur et santé inchallah

     
  • At 12:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelles année;)

     
  • At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année et meilleur voeux, année 2006...

     
  • At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    ma chère toygirl
    je te souhaite beaucoup de bonheur de joie de vivre et une santé de fer à l'occasion de cette nouvelle année.

     
  • At 8:16 PM, Blogger toygirl said…

    merci a tt le monde : med; larbi; casaoui; travis; negre

     
  • At 7:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    Salam
    j'aimerai faire un commentaire sur les photos des anges...
    tu es musulmane et si tu cherche bien dans le coran tu trouvera que c'est grave de dire que les anges sont des filles (les juifs disaient ca).
    les anges sont les soldats d'Allah, ils sont ni filles ni garcons.
    c'est bien d'etre douce et de parler de la femme comme un etre sensible, doux mais si tu sais comment ils sont les anges de l'anfer (jahaneme) rien avoir avec la femme...
    enfine je m'excuse pour mon avis.
    bon courage.

     
  • At 10:13 AM, Blogger toygirl said…

    bonjour anonyme merci deja pour votre commentaire je suis desoler si j'ai vexe quelqu'un avec les photo sur mon bloge mais ces photo la m'inspire se que j'ecrit mais c pas obligatoirement correcte que les photo colle avec les betise que je dit je suis desoler encore une fois et vous commentaire son les bienvenu

     

Enregistrer un commentaire

<< Home