le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, décembre 04, 2005


rein ne semble pouvoir faire sortire l'hawaiien , jack johnson se son calme il dit ue le surf n'est pas seulment une necessite phosique pour lui , c'est aussi une source d'inspiration et souvent le seul secours quand je suis dans une impasse avec un morceau
" j'etais devenu imprudent à cause de mes succés et j'avais
perdu le respect de la nature. etant jeune on se sent comme le roi et on se croit incassable, mais la nature est imprévisible et elle se venge..."



Posted by Picasa

3 Comments:

  • At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je viens de découvrir ton blog, je le trouve un peux triste, tu devrai poster encore plus de truc joyeux.

    J'aime bien les chansons de ce chanteur, il parait que c’est surfeur qui c'est convertit a la chanson après une chute qu'il avais fais et qui lui avais causé une fracture de la main, du coup et vu qu'il ne pouvez plus surfer pendant ça rééducation il c'est mis a la chanson et il as bien fais parce que ses chansons sont bien faite.

    A la prochaine (inchaalah)

     
  • At 9:42 PM, Blogger toygirl said…

    merci travis pour ton passe chez moi , pour question que mon bloge est un peu tristounot c vre car quand l'etre humain est joyeux il n a pas le temp pour ecrire ou bien il vx le garde pour lui meme alors que quand on est trist en vx le dire a tt le monde qui nous connais pour etre tt pre de nous

     
  • At 9:54 PM, Blogger toygirl said…

    pour l'histoir de jack je t'ecrie un tit passage de son interv avec le magazine surfers
    "une rafal de vent m'avait prise et le wipe-out qui suivanit finissait sur le recif,c'est tellement vite je n'avais aucune chance pour reagir,les docteurs a l'hopital parlaient d'un miracle que j'etais encore en vie parce que j'avais plein le corp, incluant une fracture au crane. jamais auparavant j'avais pensea des accidents ou des blesures et d'un coup j'etais a l'hopital avec des platres de tete jusqu'aux pieds " il a passse 3 mois dans l'hopital et il avait que 17 ans
    bon bah voila un truc just pour l'info puisque j'aime trop ce chanteur

     

Enregistrer un commentaire

<< Home