le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

jeudi, octobre 20, 2005

Prend moi dans tes bras


Prend moi dans tes bras,
Et dis moi que tu m'aimes
Pour qu'en pensant toi
Je m'en souvienne.

Serre moi tellement fort,
Pour que mon coeur s'emballe
Et que je sente ton corps
En regardant les étoiles.

Fais moi vivre ce rêve,
Auquel je pense si souvent
Pour que jamais il ne s'achève
Pour qu'il dure très longtemps.

Fredonne moi cette musique
Qui us a tant émus
Celle qui est si tragique
Depuis que

Signée : L7anzaz
Posted by Picasa

6 Comments:

  • At 1:00 PM, Blogger toygirl said…

    el henzaz howa hiho

     
  • At 4:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est très beau...

     
  • At 12:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Eh wa ya lalla, je ne sais pas comment l7anzaz est arrivé à avoir ce sentiment de prend moi dans tes bras, alors qu'en réalité il n'a pas le temps d'en avoir eu surtout qu'il devait être préoccupé par T7anziz...La3jeb 7ada...7anzaz, cha3er et 3achek ???????????????????

     
  • At 6:44 PM, Blogger toygirl said…

    merci sanaa
    negre; rajel dima 3enedo el weket bach yedir 3 chose fe weket wahed

     
  • At 10:26 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    > ^-^ <
    Mes bras sont ouverts ;)

     
  • At 1:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est très beau comme texte!!C'est de toi???

     

Enregistrer un commentaire

<< Home