le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mercredi, août 03, 2005


voila la suit de l'article si vous arrive a le lir avec ma photo c le ciberpunk qui nous invite a passe un sejour tre cour en espagne pour un blogemeeting et une formation avec nous amis les espagnol et avec les mombre de cette association
un grand merci a iman , david  Posted by Picasa

7 Comments:

  • At 3:02 PM, Blogger toygirl said…

    iwa finek a sidi rebera hadi
    tu revien vitte tu me manque

     
  • At 9:01 PM, Blogger toygirl said…

    ok imane sa sera fait se soir et merci a toi

     
  • At 9:01 PM, Blogger toygirl said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 9:12 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    Alo Karima t'es ou ????
    On t'attend sauf t'es en vaccances, là je te dis bessahtek...moi aussi je serai en y cette seamine cooooooooool

     
  • At 1:07 AM, Blogger toygirl said…

    bah night man je n'arrive pas a voir ton bloge je ne sais pas pq

     
  • At 1:19 AM, Blogger toygirl said…

    bah night man je n'arrive pas a voir ton bloge je ne sais pas pq

     
  • At 2:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu es belle toygirl!
    Sallam.
    Mustapha.
    melkrim@email.com

     

Enregistrer un commentaire

<< Home