le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, juin 12, 2005

avis de recherch

je lance un avis de recher sur 3 personnes
karim depuis le 6juin en le vois plus sur son bloge il ne poste pas mais il laisse des camment
abdo just pour le taquine je vx te revoir sur ton bloge
geronim.. et oui toi alors tu ne bouge meme pas depuis le 05 a sahebi wili lebes seberdiletek et lehekena khelas

3 Comments:

  • At 10:29 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    Salam
    bon pour te devoiler un peut la situation de mes amis : notre chochou Karim est en cours de passer ses examens, esperant qu'il les depassera dans des bons conditions inchallah.
    Abdou est tjr la il fait juste des va et viens pour montrer qu'il est débordé ;)
    alors qu'il le 3eme que qui n est pas dispo.....?

     
  • At 8:57 PM, Blogger toygirl said…

    bah voila il sont tt ici et le faut tjrs vous rapplais les order ou koi iwa makayen mochekil el mohim anakom henya pour karim bonne chance
    abdessamad moi ca va ters bien sauf que je suis malad un mal de tete est de douleur daba mais bon c just de passage comme d'hab

     
  • At 6:01 PM, Blogger toygirl said…

    c bien nini c chakib qui ne manque
    merci abdes mais daba el hemedolah menin ma metech el bareh sa va rah be 7 rewah

     

Enregistrer un commentaire

<< Home