le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, juin 06, 2005

de retour

oui je suis de retour mais pas en bloge je suis la chez moi j'ai passe le week end a marrakech c tres tres choud surtou pour une rebatiya mefechecha oiu je suis desole pour les pho mais je n'arrive plus a les poste je vais vair mon possible pour regler se petit prob
et bonne semain a tt le monde

4 Comments:

  • At 1:34 AM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    بصحة السفر
    اش جبتي لينا
    بداية اسبوع طيبة

     
  • At 5:00 PM, Blogger Gestion de flotte said…

    Salam
    comment c'etait passé la sortie...?
    j'espere que c'est bien...
    bienvenue

     
  • At 8:59 PM, Blogger toygirl said…

    merci rayhan, je suis tres heureuse de te revoir sur ton bloge
    merci abdo et abdel sa c tres bien passé je suis partir avec deux amis mais j'ai du passe le dimanche et lundi tt seul mais c bien d'etre seul de temp a l'autre

     
  • At 9:19 PM, Blogger toygirl said…

    merci les fille et bien nahid je ne le savai pas il y avai souso aussi avec moi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home