le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, mai 15, 2005

une invitation

et bien je voulez proposer a tt et ts les plogeur de se retrouver l'or du festive de gnawa a essauira pour le fete ensomble si c possible
vous en dit koi ?

4 Comments:

  • At 11:13 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    slt tt le monde
    c karim et je veux etre parmi vous a fin de s'eclater en sens gnawi...!
    alors peux-je etre avec vous
    .......................?

     
  • At 8:45 PM, Blogger toygirl said…

    mais oui bien sur son problem

     
  • At 10:09 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    merci bien j'aurai tt le plaisir d'etre parmi vous, alors dites-moi votre programme...........?

     
  • At 5:41 PM, Blogger Diego said…

    Toygirl - I have been really busy over the last month with work. I have be trying to develop projects for my community here. Also, I just returned from a 7 day vacation in the United Kindom (London and Scotland). Now I am planning to leave again and will be traveling to Agadir until the middle of June. I am very busy, but I will update my blog when I return. If you would like to email me outside of the blog comments field, let me know. I hope all is well for you in Rabat, and thank you for your continued interest. :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home