le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

vendredi, juin 10, 2005

la vie a horreur du desordre, de l'imprevu, de l'anarchi et du stress

alors moi je vx just pose une question et vous allez me dir se que vous pense de sa ok
est-ce-que nous subissons les evenements de la vie sans povour changer leur cours, ou bien est-ce que nous avons la liberté de les changer?
oui c vre que c pas facil de repander mais bon voila.
moi je crois que que parfois en peux change les evenements que nous subissons, mais parfois c impossible de les change comme la mort de quelqu'un ters proche qui a ete malad ou bien a eu 1 accident alors en peux pas change un evenements telle que se lui la
mais je prefair change le cours de chose parfois comme oublier mes princip et profite du moment
bon a vous la de me dir se que vous pense