le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

vendredi, juin 10, 2005

les années de pierre

sa vous fait pense a koi se titre ?
et bien c un livr que je vien de finir. enfin :) mais se qui ma attiré sur se livre c le fait de parler
(sur les crimes atroce de cruauté qui ont pour put de purifier la communauté islamique: traqués, les homosexuels, les prostitué les trafiquants de drogue tous les marginaux susceptible d'enfreindre la moral coranique sont voués a la mort) c gens qui crois qu'ils en le droit de purifier la communauté dis sa mais avre dir personne na le droit de juge qui que se soit

3 Comments:

  • At 8:07 PM, Blogger toygirl said…

    merci imane pour le comment et pour autre adresse comme tu dit alah raihim walakin 3ebedo mabera yekheli had rehema tehebet 3elina je ne sais pas se qu'ils ont ds leur tete
    et pour le livre si tu vx je peux te le prete

     
  • At 8:33 PM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    اعتقد ان من علامات تخلف المجتمع عندما يبدأ افراده في اصدار احكام علي الاخرين فقط لانهم يختلفون عنهم في الرأي او الاعتقاد او في بعض الاحيان فقط في الشكل او ربما اللباس
    وبطبيعة الحال ففي المغرب هناك حالة نفاق كبيرة فالكل يحاول ان يظهر بغير حقيقته
    اعتقد ان علي كل واحد منا ان يحترم الحق في الاختلاف بطبيعة الحال هناك التصرفات التي يجب ان يعاقب عليها المجتمع لكن ذلك يجب ان يتم حسب القانون وليس حسب رغبات البعض

     
  • At 10:55 AM, Blogger SI said…

    KAMIRATY PASSE MOA LE BOOK KE J'LIZ..T'ES AVARDE D'INFOS DS TON POST..

    PS/ SELEM 3LIK MON COLLEGUE mdrrrr

    kizou, peace:)
    :p

     

Enregistrer un commentaire

<< Home