le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, mai 30, 2005

bonne week

une tres tres bonne semain a tout le monde et profites en tres bien de votre vie les amis elle tres court alors ne la laissez pas passer haka sont rein fair :) ;)

2 Comments:

  • At 10:18 AM, Blogger toygirl said…

    merci myini et pour te dir si j'ai retrouve le moral c grace a vous tous, meme si en se parler pas trop et que en se connais pas tres bien mais votre soutein mes tres cher
    merci et 1000 merci a tt le monde

     
  • At 7:20 PM, Blogger SI said…

    t'inkiete on trouvera bien des choses à faire pr trouer le temps et tuer la vie.. comme te faire chier par exemple:D
    lol

    peace :p

     

Enregistrer un commentaire

<< Home