le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

jeudi, avril 27, 2006

re

-c toi?
-oui c moi
-tu etai ou?
-nulpar just ici a te regarder a te lire en silence
-mais pq tt se temp pour revenire
-non j'etai tjrs la c vre j'ecriet je suprime et j'ecri et je suprime mais comme tu dit parfois c dur de fair partage nous soufrance
-alors tu revien pour tjrs cette fois ou bien tu va partire son rien dire son meme me raconte se qui se passe?
j-e ne sais pas je en peu rien te dire mais je crois que je doit fillé la j'ai un train a prendre desole a la parochain
-mais non attent ne part pas comme sa dit moi se qui t'arrive?
-desole je t'appail et je te dit se qui se passe si un jour je trouve le temp mais je doit partire
-mais...

14 Comments:

  • At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai pas trop bien compris... Enfin je crois que j'ai compris quelque chose quand même :)

     
  • At 9:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu me troubles à chaque fois que je viens chez toi
    Tu veux jamais raconter ….
    Wa malek a toygirl … vas y ouvre ton cœur
    ....
    blog@larbi.org

     
  • At 9:37 PM, Blogger toygirl said…

    mohammed si si relir encore une fois et tu verra
    larbi ho larbi si j'ouvre mon coeur ca va etre la cata et si tu crois que je te trouble c juste parsque je le suis aussi je suis quelquu'n qui ne trouve pas la tranquilte comme tt le monde, et ce n'est pas que je ne vx pas raconte mais cette je suis incapable de dire un seule mots de se qui m'arrive de se qui se passe chez moi et ds ma tit tete de tit fille qui vx tjrs le reste

     
  • At 10:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    bon figure toi qu'on est presque dans le meme cas tu n'es pas la seule :)
    sauf que je viens souvent chez toi j'ai envie de tendre la main de faire quelque chose.... sais pas moi.

     
  • At 3:11 PM, Blogger toygirl said…

    merci larbi je sais tres bien que tu vx tjrs me fair sortire de ma boulle mais cette fois je crois que le coup et plus dure et je n'arrive pas a me dire que ca va passe mais t'inquet je te promai un poste sur le quelle je vais dire se qui m'arrive yemken se soire yemken demain soire mais cette c sure que je vais le fair quelque soit les empechements

     
  • At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    karima en tout cas faut jamais dramatiser .... tu sais on a tous des problèmes faut juste faire avec en restant lucide ...
    je veux pas faire un discours ici mais il n'y a pas de fatalité dans la vie ! il n y a pas de fatalité Karima !

    allez rbe7tti un bisous que j'espere te portera bonheur :)

     
  • At 10:05 PM, Blogger toygirl said…

    merci pour le kiss larbi , bon la reponse je crois que tu la eux ds ton mail et j'espere que ce n'est pas perdu avant ;)iwa el mohim ca serai une tres bon chose que tu me repend sur mail bien sur pour me dire ton avis koi;) ok allez
    heta netaya rebehti un tres grand kiss

     
  • At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    w ana manrbhch kiss ^^

     
  • At 11:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    neta a mohammed rabeh 7 des kiss deyal simana ila khasek mazal makayen mchekil hir goliya ;)

     
  • At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Si chaque fois qu'on vient te lire tu t'en vas on va tous être frustrés, bon à +
    C(°_+)o

     
  • At 6:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    T'as de graves problèmes de français ma fille!!!
    Autant écrire en rabe si tu sais faire.

     
  • At 10:48 PM, Blogger toygirl said…

    j'ai des problemes de francais et cela ne m'empeche pas pour autant de ma caché derier un nom anonyme pour ecrire et fair savoir mes problemes d'ecriture.
    parcontre votre cas me fait rire a mort vous est une personne.. a vre dire vous n'est meme pas une personne hehehe vous ete rien du tt ds ce monde il foudra dire a vous parents de revoire leur education parsuqe nesaw bezaf deyal el hewayej ma3elemohach lik.

     
  • At 10:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    toygirl amon avis tu nas pas de probleme de francais en tant que tel mais tu as un probleme dans la maniere dont tu tappes le clavier mais bon ca tout le monde le fait ...matdich 3la hadak ......:) allez bon courage


    ps: je crois que c'est ma premiere fois chez toi ici ..oui ben je pense bien que oui

     
  • At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
    »

     

Enregistrer un commentaire

<< Home