le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, juin 26, 2005

onze minutes

" je suis deux femme: l'une désire connaitre la joie, la passion, les aventures que l'existance peut lui offrir, l'autre etre esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui pevent etre palnifiés et accomplis.
je suis dans le meme corps la maitresse de la maison et la prostituée, l'une luttant contre l'autre.
la rencontre d'une femme avec elle -meme est un jeu qui compote des rusques sérieux .une danse divine. quand nous nous rencontrons , nous sommes deux énergies divines, deux univers qui s'entrechoquent. s'il manque à cette rencontre la déférence nécessaire, un univers détruit l'autre "
un extre du livre de paulo coelho oneze minutes
et bien j'esper que les femme qui lirent sa comprenderent

7 Comments:

  • At 7:32 PM, Blogger SI said…

    kikou kamira;
    j'ai lu tous les books de coelho:D... depuis "l'alchimiste" jusko "onze minute" .. en passant par "vitoria decide de mourrir" ki é trop bien jtrouves..à lire :p

    peace ;)

     
  • At 7:41 PM, Blogger SI said…

    en fait, connais-tu l'histoire de ce "onze minute"?
    en fait, la dame existe reellement, il l'avait rencontrée lors d'une signature de l'un de c livres..
    iwa a lala; parait kelle avait lu l'alchimiste..pi apres koa elle avait rencontré un type ki lui a proposé de bosser en suisse jcrois cm artiste dansseuse..elle lui a fait confiance genre : change brings opportunities..ze3ma elle a pensé ke c une bonne chose pr elle une nouvelle vie..iwa finallement elle s'est retrouvé ds un trafic de chaire..

    ça arrive à bcp de femmes..nottament les marocaines ki partent bosser au moyen-orient...

    shé po si t'as déjà entendu parlé du projet : www.mtvexit.org

    c pr lutter contre le trafic humain...

    peace :)

     
  • At 7:42 PM, Blogger toygirl said…

    merci si bah moi je suis encor a relir onze minute mais l'alchimiste je ne le trouve pas je le cherche depui un moment mais bon je le trouveré un jour

     
  • At 7:48 PM, Blogger toygirl said…

    no pas encor mais t'inquet je vais fair u tour sur l'addres que tu ma donne et merci.
    just pour l'info et pour le livre a ete dédie a maurice gravelines un homme que paulo a rencontre en france

     
  • At 10:34 PM, Blogger toygirl said…

    ah autre chose moi j'ai lu que veronika decide de mourir un tres tres bon livre et sur le bord de...j'ai pleuré mais la je n'ose rien dir que waw et des waw a chaque fois que je li un des livre de coelho

     
  • At 11:22 AM, Blogger SI said…

    "sur la riviere Piedra..je me suis assise et j'ai pleuré "

    jlé lu..zwine tahoa:)..


    PS: j'ai ses books chez moa ;)

     
  • At 8:00 PM, Blogger toygirl said…

    c cool tu a tt les livre ou koi?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home