le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, juin 11, 2006

one night


Toc toc
Ouvre moi la porte
Toc toc
Open the door
Tu rentres avec moi ?
Je te prends la main et tu ne dis PAS UN MOT et tu fermes les yeux
Je t’emmène et tu ne sais où
Mais tu me fais confiance
On marche dans la maison
Tu assoie quelque parte
Je t’enlève tes chaussures
Je mets de la music

“No se puede vivir con tanto veneno,
La esperanza que me da tu amor
No me la dió más nadie,
Te juro, no miento
No se puede vivir con tanto veneno
No se puede dedicar el alma
A acumular intentos
Pesa más la rabia que el cemento”

J’éteins les lumières
Je te demande de t’allonger
Tu t’ allongé
Je m’allonge à coté de toi
Entre tes bras
On reste comme ça
Longtemps, longtemps, longtemps…
Sans aucun mot
Que des soupirs
Tu entends ma respiration
Tu entends mon coeur battre
Contre ton coeur
Tes mains se promènent sur mes cheveux
Caresse mes oreilles
Soupirs éternels
Caresses éternelles
Je te sens

« No se puede morir con tanto veneno
No se puede dedicar el alma
A acumular intentos
Pesa más la rabia que el cemento”

Tu me touches, Tu me lèches, Tu m’embrasses, Tu me serres
Je t’étrangle
Tu souris
Tu sombre ds la couleur de mes yeux
Tu les vois, Tu les sens
one night
but it is juste one night
one eternal night
that will last for ever
no day safter, no sun shine...
and a girl with a toy
playing with that toy
making love to that toy
kissing, huging ...
feeling the skin BURN under the kisses of that dark toy
burn like fire...
Posted by Picasa

4 Comments:

  • At 12:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ta to taaat
    Ta to Taaat
    wew wew wew wew wew weeeewwww

    Boumbiya : galou lina l3afia sha3la f had lblog ou jina ntfiouha ... finahoua moul shi ??
    EnNass : wa fiiinahia moulatt shi plutot ... raha ldakhell a sidi ma 3refna ashnou malha
    Leboumbiya : iwa khbar had shari3 wassla tal centrale ... ou jina mneyrinnnee !
    Ennasss : wa beyen lina hadak lma dialkoum ma ghadi i9di walou ... ntouma ra khassKoum lpole nord kamel ou 3allah ikfi ... Hadak a sidi kay tssema L7anaaaaane ou allah ijib lli i7enn 3lina

     
  • At 11:55 PM, Blogger toygirl said…

    matkhafouch matkhafouch a nass et boumbiya rah makayena 3afeya makayen dekhan el omour koleha haneya wel hamedoulah moulat el bologe raha fe telaja meglasseya mat khafouch 3eliha heta wila jat el 3afeya kat beka dima be3ida 3eliha rah hadechi hir sehed deyal sife wekan

     
  • At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    waww

     
  • At 7:28 PM, Blogger toygirl said…

    tazart lekiti hir waw3eyet 3ela chi tebib yeji chefo hadchi wach howa hadak wela la ;) bienvenu chez moi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home