le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, juin 05, 2006

Merd que j’ai envie de toi


Dans mes rêves je fait tout se que je veux, tout les folies que j’ai jamais réussi à les faire
J’ai peur que ce rêve tombe de très haut et e brise en mille morceaux, les ramassés pour les coller sera le plus difficile a sur monter. Soit avec moi, reset avec moi, vie en moi comme je fait de vivre a travers mes rêves avec toi. Je t’en supplie soit le même que dans mes rêves, soit le seule qui touchera le fond de mon cœur par un seule kiss.
Mon utérus et en chaleur juste on entendent ta voix, c’est un volcan qui est près à explose, quand tu me touche les laves volcanique coulent et me brûlent de mille feu, quand tu m’embrase je jailli comme une vierge qui vient de connaître le sexe masculin, quand tu me fait l’amour je suis une bette enchaîné qui se libéré de ces chaînes, je ne sais pas si je t’aime ou bien c’est mon corps qui te réclame. Posted by Picasa

15 Comments:

  • At 9:22 AM, Blogger GPV said…

    Sur la derniere phrase:

    je ne sais pas si je t’aime ou bien c’est mon corps qui te réclame.

    Le corps et l'esprit ne se séparent
    qu' à la mort, alors on peut supposer que le corps suit ce que veut l' esprit (c'est possible?)

     
  • At 4:51 PM, Blogger toygirl said…

    oui c tt a fait possible gpv mais parfois le corps se separ de l'esprit pour nourir son desire ...

     
  • At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    En passant sur mon article, tu parlais d'amour d'une nuit sans penser au lendemain. C une bonne chose. La tu parle d'un corps qui se rappelle et qui aime revivre, ... C ce que je voulais dire, mais corps et ame : c ça aimer pour moi

     
  • At 8:30 PM, Blogger toygirl said…

    oui c vre mai moi mon corps me reclame une chose que je n'aime plus que je ne vx plus la revoir alors koi fair que dir a mon triste corps ?

     
  • At 12:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je te dédis cette belle poésie

    حبيبى يا حبيبى يا حبيبى .. أنت فين
    حبيبى يا... ياحلمى انا عشت عمرى بستناة .. واتمناة
    الفرقة عليا صعبة وازاى يداري شوقي وأنا اعمل ايه؟
    لو أغمض عيني و اصحى الاقيك هنا للبعد نهاية وانت بقالك سنه
    يلا و تعالي انا قلبي هيتعب كده انت فيييين

    حيرة فى حيرة وأيام طويلة
    بصبّر عنيا اللى دايبة فى هواك
    صوتى خاصمنى ورافض يغنى
    غير لما ترجع ويبقى معاك
    شايف حبيبى فى بعدك بيجرالى ايه
    شايف فى بعدك بدوق العذاب قد ايه
    قولى ليه

    دايما فى بالى وبعد الليالى واحشنى يا غالى يا اجمل ملاك
    اه لو تجينى لبوسك بعينى واطفى حنينى اللى دايب معاك
    أنت الجميل اللى لايق عليه الغرام
    وانت اللى عمرى ما خلصت فيه الكلام
    أنت فين

     
  • At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ceci n'est pas un amour selon ma très modeste pensée.
    L'amour est une association de corps, ame, sentiments, plaisirs, ...
    Cette réclamation est soit une nostalgie non encore gommée, faute d'alternative viable, ou un vrai sentiment que tu essaie de dissimuler par la pensée mais ton corps te trahis.
    Bonne journée

     
  • At 12:08 PM, Blogger toygirl said…

    mouhamad fouad c'est le nom du chanteur je crois merci a toi englih passient c'est tres joli

     
  • At 12:13 PM, Blogger toygirl said…

    mounir je n'essaie pas de dissimuler une verite ou un sentiment et c vrai que mon corps me trahis. enfait je ne trouve pas mes mots to answer to you

     
  • At 2:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    C pas important to answer me.
    L'échange fait évoluer et extérioriser. Je te comprends, mais j'expose mon point de vue.
    Dans un de ces films, Cameroun Diaz recommande à sa copine : "Au lieu de chercher l'homme de ta vie, cherche plutot l'homme de ta nuit...".
    Avoir un corps qui nous trahit est chose légitime car des fois, on pense seulement avec notre cervelle, des fois sentiments aussi, mais c'est rare quand nous associons notre corps dans la prise de décision; résultat, des fois il se révolte.
    Bonne continuation Kery

     
  • At 8:06 PM, Blogger adel said…

    hey girl, this is web site I told you about... www.bloggers.ma

    you are already there :)

    enjoy and sorry for English

     
  • At 10:55 PM, Blogger toygirl said…

    mounir mon coprs me trahit quand il me demande de goute au fruit interdi et ma tit cervelle me dit non puisque c un fruit interdi il faut pas y goute et c aussi une histoir fini mais que j'ai accepte de donne raison a mon corps meme pour une nuit mon esprrit me trahit cette fois parsque il a aussi envie de gout a se fruit interdi encor une fois que fair alors qui ecoute mon corps , ma tit cervelle ou bien mon espri?
    merci mounir
    adel merci pour le lien et ton anglais va tres tres bien t'inquet ;)

     
  • At 11:32 PM, Blogger adel said…

    ha ha! by "sorry for English" I did mean "sorry for USING English" not "sorry for MY BAD English"... one note I don't speak French

     
  • At 11:33 PM, Blogger adel said…

    ha ha! by "sorry for English" I did mean "sorry for USING English" not "sorry for MY BAD English"... one note I don't speak French

     
  • At 8:24 PM, Anonymous Anonyme said…


    Alprazolam [url=http://www.alprazolamovernight.com] Xanax [/url]http://www.alprazolamovernight.com

     
  • At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fisfiesia xaikalitag arigubdab [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] Scoownded http://gusannghor.com escopoumpoemn

     

Enregistrer un commentaire

<< Home