le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

vendredi, avril 15, 2005


Puisse l’amour déborder de notre cœur,
entrer aussi dans nos pensées
et surtout guider nos actes.
Il est des prières ardentes murmurées à l’intime de nos pensées,
mais que nous pouvons aussi oser dire et offrir autour de nous.
Puisse l’amour être présent à l’aurore de chaque matin
et grandir en nous sans faiblir.
Puisse l’amour ne jamais nous blesser dans le désarroi des jours.
Puisse l’amour nous transporter au delà du présent.
Puisse l’amour nous enflammer sans nous détruire.
Puisse l’amour être fidèle aux risques de l’oubli.
Puisse l’amour se charger de tous les désirs.
Puisse l’amour être assez puissant pour déloger la violence de nos habitudes.
Puisse l’amour constituer un chaîne de compassion
pour relier le plus d’hommes et de femmes à l’ouverture du cœur,
à la tolérance et au respect.
Puisse l’amour devenir un lien universel
pour changer notre relation à la planète Terre
qui nous a accueilli et qui nous supporte encore aujourd’hui
avec une infinie patience.
Puisse l’amour devenir plus consciente et libre en chacun.
 Posted by Hello

3 Comments:

  • At 9:53 PM, Blogger BLUESMAN said…

    salam
    katima a droite de l`ecran tu trouves Links alors clic sur EDITE Me est suis les instructions
    si tu as des questions : rayhanenajib@menara.ma

     
  • At 2:43 PM, Blogger geronimo said…

    Salam Toygirl & Ninine & tt le monde :
    Si c'est de l'amour qu on parle là, alors l'amour est la plus belle chose ki puisse passer dans votre vie. Avec ses souffrances et ses joies, ses haus et ses bas, c'est ça l'amour. tt le monde se rappelera tjrs de son premier amour meme si plus tard on dis k on etait jeune mais tjrs on aura un bon sentiment chakk fois qu on s'en rappellera.
    l'amour est quotiden, hébdomadaire, tout le temps ... qd on aile c est tt le temps mai peut etre que des fois on n arrive pa exprimer nos sentiments ... l'amour c est comme une rose , il faut l aroser chak jours chak heure ... sinon elle meurt.ci après une trés belle preuve de l'amour sous sa forme amitié.
    Reste le beau souvenir et des sentiments qu on peut pa exprimer :
    Vous pouvez être les meilleurs amis une certaine année,
    simplement des bons amis l'année suivante,
    ne plus vous parler souvent une autre année après,
    et ne plus vouloir vous parler du tout une année plus tard...
    Donc, je tenais seulement à te dire,
    même si je devais, pour une raison quelconque, ne plus jamais te parler de toute ma vie,
    que tu es une personne spéciale pour moi et que tu as fais une différence dans ma vie !
    Je t'admire, te respecte et j'ai beaucoup d'affection pour toi.
    c'est trés beau et c'est simplment dit.
    Peace
    Geronimo

     
  • At 4:29 PM, Blogger GPV said…

    Comme je ne suis plus trés jeune et que je suis issu d'une période violente,j'ai été contaminé dans ma jeunesse par cette rage ambiante,pour avoir le temps de m'en debarasser J'ai pris l'habitude de garder les mains le long du corps quoi qu'il arrive.Je sais que ça à l'air idiot mais une main qui n'est pas levée ne peut pas s'abattre.Mon pire souci serait
    d'etre le malheur de quelqu'un.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home