le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, mars 27, 2005

l'amitie mene parfois a l'amoure!

l'amitié suppose entraide, générosité, attachement et considération.

l'amitié reulte d'un chois.

  1. c'est dans le malheur qu'on reconnait ses vrais amis
  2. de leurs ennemis , les sages apprennent beaucoup! "de proverb connu"

l'amour et l'amitie s'usent avec le temps . les amis peuvent parfois se révéler pires que les vrais ennemis ( que dieu me preserve de mes amis , quant a mes ennemis , je m'en charge)

1 Comments:

  • At 11:46 PM, Blogger GPV said…

    Ici peut-être on pourrait changer tout ça.
    Example: Tu as quelqu'un qui ne t'aime pas,aucune raisons desfois,
    et un jour tu as dit oû fait une chose qui lui as fait changer d'avis et d'un ennemi tu as fait un ami,il n'y a pas meilleure action sur terre.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home