le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, février 28, 2005

le maitre des chiens est l'homme mais le maitre de l'homme c'est les sex


Les hommes sont tous des chiens, qui suive leur maître. le maître des hommes c’est le sex. Puisque le 1er regards qu’il port sur une femme c’est sur son physique, sa beauté et son look et après tt, après qu’ils fantasment sur son corps et sa beauté ils cherchent à voir ce qu’elle a dans la tête oui avec ce terme la.
Aujourd’hui j’ai pris le train comme dab mais avec un plus, cette fois je me suis bien maquillai et bien habillai ( mais pour moi-même pas pour quelqu’un autre) alors je monte et je m’introduit dont un wagon : Et oui encor une fois il y a que les hommes et la tt le monde regard cette jeune fille qui arrive bien tiré et bien maquillai. « oui c ver que pas tt les hommes son des chiens il y a mon père, mon frère, mon oncle, mon grand-père … et d’autre aussi, même dans le train » et qui se dise cette fille n’est pas pour moi elle est trop super, ou bien elle est trop vulgaire elle s’exhibe
Enfin je crois qu’ils no son pas tous des chiens mais ils restent tous des esclaves du sex. Et personne ne peut me faire change cette aidée même mon père et mon frère sont des esclaves, sinon j’en serai pas ici a dire cette connerie ;)
 Posted by Hello

7 Comments:

  • At 8:21 PM, Blogger BLUESMAN said…

    salam
    je vois que tu as une idee fixe la.
    enfin je suis vraiment ravi que tu reviens a bloguer les photos sont super

     
  • At 12:29 PM, Blogger toygirl said…

    salut zerbane comment ca va ? et bien merci pour ton passege sur mon bloge et merci pour ton comment merci pour le1er message et pour les autre comme tu dit sur ton bloge voila pour la question que tu a pose, je n'exclut pas les femme mais les homme il ne le cache pas comme les femme le fait alors ca fait que les hommes reste des esclaves de sex

     
  • At 9:57 PM, Blogger GPV said…

    Oui,Je connais bien le sujet car je suis homme, les hommes sont en general stupides et donc moi aussi bien sur,tellement idiot qu'on en arrive a se marrier.
    Hein ??

     
  • At 10:01 PM, Blogger GPV said…

    pardon,c'est en double,j'ai pas compris

     
  • At 10:04 PM, Blogger GPV said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 2:23 PM, Blogger toygirl said…

    merci youssef pour ton "comment" c tres bien ecrit mais pour te dir que j'ai pas de problem ni avec les hommes ni avec les femmes
    pour le maquillage c un peut vre c pas toujour pour soit meme.
    et pour discuter du sujet t'inquet ca va pas etre aussi deficile que tu crois
    bon je crois que ca va la tu vie d'avoir une reponse complet

     
  • At 3:13 PM, Blogger geronimo said…

    Salam Toygirl
    TT d'abord, tu écris trés bien et tu parle bien.
    Ensuite, Oui tous les hommes sont des chiens, ça s'est sûr! pourkoi ? parceke tt simplment on vous aime vou les femmes comme vou etes. belle, laide, moche, ... vous etes nos mères, nos soeurs, nos filles et aussi nos epouses et je n'exclu pa nos copines.
    Dis moi, qd tu vois un trés bon film, tu en sort caremment bouche béé , est ce ke ça fait de toi une esclave du film ?? oui mai ESCLAVE D UN BON FILM pa de tous les films. et tu sai pourkoi ? parceke c est un putain de bon film. est ce ke c est mal d etre esclave d un putain de bon film ?, j imagine ke tu te le dis dejà ds ta tete. NON evidement.
    La meme chose pour nous les hommes. ON ADORE LES FEMMES BIEN TIREES ET BIEN MAQUILLEES ET BIEN ROULLEES. on é esclave des femmes bien roulées. pourkoi ? parceke on aime tt ce ki es bon, on é de bons vivants. et toi qd tu sort SEXY ds la rue tu doi comprendre pourkoi.
    mais ta reaction et ta rage ensuite de cet acte prouve que tu n a pa assumée cete acte de sortir comme ça bien tirée comm tu dis. sinon tu t en serai carement foutu de notre regard.
    mai moi je prefere rester comme ça à aboiller chak foi ke je voi une belle femme ke de perdre cette virilité. tu imagine vivre avec des hommes bardin, tu sort ds la rue bien tirée et personne ne te dis ke tu es KrraKante, super charmante, super sexy .... ça devrait etre un bon indcateur de ton degré de charme.
    mai tt ce ke j ai dis en haut ne nie pa ke tu as raison, ON ES DES ESCLAVES DE NOTRE SEX. et vous aimez ça vou les femmes. on vou fera l amour comme des betes et vou en crierai, ahhhh, ahhhha, ahhahhahhhh sinon qu est ce ke ça serai sur le lit . SHUT, je regarde le documentaire ??
    hahahaha
    encore un truc.
    les blogg c est pour la libre expression. si tu ve discuter, alors ke de supprimer un post, essay de discuter ç est nettement meilleur. tu aura l occasion par chak discussion de tester tes convictions
    ENFIN, je te dis : UN grd salam

     

Enregistrer un commentaire

<< Home