le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, avril 10, 2005

oouuu lala tres tres fatige

salut tous comment ca va et bien moi pas je trop fatige j'ai passe 10 jour de stage dons un restau et j'ai du travaill de soirrée de suit sa vx dir de 15 jusqu'a 02:00 ou bien 20:30 du mat c pas facil hen mais bon je suis heureuse de le finir
heir soir sa ete trop bien un group brésilien waw c ete le top du la music la salsa en a dance et en a chante il y avait aussi un group de granoui et oui bel kass si vous le connsai il est tres connu en europe mais pas ici en maroc je crosi que je vais travaill avec eux pour le festival de blues ici a rabat pour 7 jour en mai je suis pas encor sur mais je voulez vous le dir
voila je crosi que je vais vous lessai je vais sortir la fair un peut de rolleure

4 Comments:

  • At 1:17 AM, Blogger BLUESMAN said…

    salam
    dis moi stp karima c`est un festival de blues ou de jazz
    prends soin de toi

     
  • At 10:24 PM, Blogger toygirl said…

    et bien c un festival de blues

     
  • At 1:15 AM, Blogger BLUESMAN said…

    salam
    et bien it`s a very very great news

     
  • At 11:29 PM, Blogger GPV said…

    Ah bon quand tu es fatiguée tu fais du roller,c'est beau la jeunesse. J' ai vu la photo de ton copain "Mousse" qui aime pas le nom que tu lui donnes(ça veut dire "couteau" non?)
    Faut pas se plaindre des surnoms,
    c'est des noms qu'on donne a ceux qu' on aime bien.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home