le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mardi, avril 12, 2005

le cancer et un ennemi qui fait partie integrante de notre organisme

et bien 1-"le cancer est une maladie des mecanismes intimes de la vie" pr .l. israel
2-le cancer est une tumeur contre nature
3-c'est une maladi de la civilisation moderne . cette derniere nous a apporte entre autres, le tabac, l'alcool, la drogue et la pollution.
4-le cancer reste le symbole de la souffrance et de la mort
voila une petit untrodiction sur le cancer
( cancer:oui , c'est moi celui que vous pensez ! que voulez- vous, il faut de tout pour fair un monde.
je vais quand meme vous aider a comprendre les tenants er les aboutissants de cette maladie à la fois mystérieuse et complexe!
- homme: alors , dites nous ce que c'est le cancer?
-cancer:le cancer est la maladie de la cellule! cette derniere , harcelée, essentiellement , par les produits chimique d'origine multiple, devient tres irritable et finit par devenir"folle". elle echappe donce au controle de l'organisme humain et prolifere d'une maniere plus ou moins rapide et anarchique envahissant tout sur son passage!
-homme: d'apres vous, doit-on classer le cancer dans le domaine de l'exces de production ou du deficit de production?
-cancer:il me parait evident de le classer dans le domaine de la producivite etant donne la nature envahissante de ses cellules, et la rapidite avec laquelle elles se multiplient; ce qui , d'ailleur inscrit son developpement dans la logique de la vie moderne productrice, entre autres, d'excitation, d'agitation, de stress, d'inflation, de megalomanie, d'opportunisme, de deviationnisme, d'extremisme, et j'en passe et de milleurs!
-homme: quelle est donc l'origine du cancer ?
-cancer: le cancer est aussie vieux que le monde. son origine n'est pas entirement elucidée. mais la croissance fulgurante du nombre des cas que connait le monde actuellement, serait due au bouleversement des condtions de vie.
et ca, c'est vous qui en etes responsable je veux parler de la polution, du tabac, de l'alcool, de la drogue et des exces alomentaires.
bref, si le cancer se repand vite et fait tant de ravages, c'est grace a la betise humaine!)
voila c tt pour se soir et bien tt sa vous pouvai le retrouvez sur le manuels de dr abderrahman filali baba il coute pas tres cher just 30 dh
"malheureusement, l'homme fait tout pourl'avoir, car il fume, boit, se drogue, pollue et mange tout et n'importe qoui"

7 Comments:

  • At 3:16 PM, Blogger geronimo said…

    Salut voici un post sur ton post : les hommes sont des esclaves de leur sex: je voulai ke tu le lise.
    Peace
    -------------Salam Toygirl
    TT d'abord, tu écris trés bien et tu parle bien.
    Ensuite, Oui tous les hommes sont des chiens, ça s'est sûr! pourkoi ? parceke tt simplment on vous aime vou les femmes comme vou etes. belle, laide, moche, ... vous etes nos mères, nos soeurs, nos filles et aussi nos epouses et je n'exclu pa nos copines.
    Dis moi, qd tu vois un trés bon film, tu en sort caremment bouche béé , est ce ke ça fait de toi une esclave du film ?? oui mai ESCLAVE D UN BON FILM pa de tous les films. et tu sai pourkoi ? parceke c est un putain de bon film. est ce ke c est mal d etre esclave d un putain de bon film ?, j imagine ke tu te le dis dejà ds ta tete. NON evidement.
    La meme chose pour nous les hommes. ON ADORE LES FEMMES BIEN TIREES ET BIEN MAQUILLEES ET BIEN ROULLEES. on é esclave des femmes bien roulées. pourkoi ? parceke on aime tt ce ki es bon, on é de bons vivants. et toi qd tu sort SEXY ds la rue tu doi comprendre pourkoi.
    mais ta reaction et ta rage ensuite de cet acte prouve que tu n a pa assumée cete acte de sortir comme ça bien tirée comm tu dis. sinon tu t en serai carement foutu de notre regard.
    mai moi je prefere rester comme ça à aboiller chak foi ke je voi une belle femme ke de perdre cette virilité. tu imagine vivre avec des hommes bardin, tu sort ds la rue bien tirée et personne ne te dis ke tu es KrraKante, super charmante, super sexy .... ça devrait etre un bon indcateur de ton degré de charme.
    mai tt ce ke j ai dis en haut ne nie pa ke tu as raison, ON ES DES ESCLAVES DE NOTRE SEX. et vous aimez ça vou les femmes. on vou fera l amour comme des betes et vou en crierai, ahhhh, ahhhha, ahhahhahhhh sinon qu est ce ke ça serai sur le lit . SHUT, je regarde le documentaire ??
    hahahaha
    encore un truc.
    les blogg c est pour la libre expression. si tu ve discuter, alors ke de supprimer un post, essay de discuter ç est nettement meilleur. tu aura l occasion par chak discussion de tester tes convictions
    ENFIN, je te dis : UN grd salam
    ---------------
    forGeronimo.blogspot.com

     
  • At 8:56 PM, Blogger toygirl said…

    merci a toi ninine tu ma redonne confiance en moi

     
  • At 9:00 PM, Blogger toygirl said…

    salut geronimo comment ca va ? et bien merci pour ton petit post sur mon bloge mais question de etre esclavces de filme ah la no je suis desole mais c pas du tt la meme chose que le sex puisque u film c just pour 1h ou bien 2h max mais le sex chez un homme c tout le temp il est present toujoure voila je ne crois pas que je peut dir plus je suis un peut fatiger la et je doit fair pas mal de truc alors je parlere de sa une autre foi ok?

     
  • At 11:20 PM, Blogger GPV said…

    Hello toy,pour le cancer on peu se soigner,mais je pense qu'il y a d'autres raisons à la proliferation des maladies sur la terre.L'abaissement général des défenses immunitaires chez les humains est probablement dû a une seule cause,bien que fumer,mal vivre et boire doit ajouter au risque de cancer.La question est celle-ci: Si on élève la radioactivité ambiante sur la terre et même de trés peu, que risque-t-on? Cette question aurait dû être posée AVANT 50 années d'essais nucleaire a ciel
    ouvert.

     
  • At 11:32 PM, Blogger GPV said…

    aussi, j'allais oublier, n'oublies pas les photos de la plage.

     
  • At 8:45 PM, Blogger toygirl said…

    waw je suis super heureux de voir qu'il y a des personne qui repande a mon post ca veux dir qu'ils s'interes a la question de cancer et j'esper que ca va fair une petit vage de conscience sur le danger que nous vivont tous

     
  • At 8:48 PM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    اود فقط الاشارة الي انه بالرغم من خطر هذا المرض فإن التحسيس به يغيب كليا عن وسائل الاعلام والتي لا تتحدث حول هذا الموضوع علي عكس ما يحدث مثلا في القنوات الفرنسية
    شكرا لك لاثارة الموضوع

     

Enregistrer un commentaire

<< Home