le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

samedi, octobre 07, 2006

tout et rien

bon la 2eme anoush de mon bloge s'approche oui mon tit bebe grandi mais je crois que lui donne plus, ni temps ni amour qu'il merit , mais je vous dit la verite je suis ters pris par les changement ds ma tit vie de tit fille " crevite" ;) bocp de changmenet
j'ai fini mes etudes, j'ai trouve un travaille et oui c sur pour une fois , je me suis instale a casa , mes parents on quitte rabat pour allez s'instale a benseliman , ma soeur fati a trouve un new job a casa aussi donc elle va s'instale avec moi , ma soeur douda va avoir une tit fille necha3elah , hehe je vais devenir tata pour la 2eme non pour la 5eme fois hehe 3ela chouha chereft, j'ai trouve la tranquilite da ma vie
i'm happy for me:) so my friends i'm sorry if i didn't give any information about me for this last time or didn't write any new post
ah j'ai plus internet chez moi donc je suis moin present sur mon bloge
allez tres bonne ramadan a tt le monde

4 Comments:

  • At 12:54 AM, Blogger Mehdi said…

    coucou karima,
    ça fait du bien d'avoir de tes news iwa à lala allah ykemel bikhir et espérons qu'on te reverra incha allah samedi prochain dans le ftourmeeting.

     
  • At 6:52 PM, Blogger toygirl said…

    merci mehdi, mais je dout fort pour le fetour de samedi men hit je travaill :(
    walakin 3endak tenesa kheli liya heki deyal el fetour rah radi neji men be3ed ;)

     
  • At 3:15 PM, Blogger Mehdi said…

    salam karima,
    ana jit mora lftour et même mora ramdan,iidek mabrouk et à bientot inch aallah

     
  • At 3:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    bonjour
    parfait j'ai plus rien a dire sur les blogeurs marocains

    ils sont excelents et y'a du monde parfait je dit bravo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home