le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

mardi, février 20, 2007

Who would have thought
(Qui aurais-pu penser)
That you could hurt me
(Que tu pourrais me faire mal)
The way you've done it ?
(De cette manière ? )
So deliberate, so determined
(De façon délibérée, de façon déterminée)
I tried so hard to be attentive
(J'ai tellement essayée d'être attentive)
To all you wanted
(D'être tout ce que tu veux)
Always supportive, always patient
(Toujours à tes côtés, toujours patiente)
What did I do wrong ?
(Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? )
I'm wondering for days and hours
(Je me le suis demandé pendant des heures et des jours)
You don't even know the meaning of the words "I'm sorry"
(Tu ne comprends même pas le sens des mots "Je suis désolée")

3 Comments:

  • At 11:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    sorry

     
  • At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    j ai tiré plusieurs fois la sonnette d alarme, tu n as pas compris, et nous voici !

     
  • At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    you don't have to be sorry, it happend, even if i didn't like it and didn't wont it but it's like that

     

Enregistrer un commentaire

<< Home