le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

dimanche, mai 01, 2005

tu me regretteras un jour

la vie est tellemment court
arretons chamailles et disputes
viens te réfugier cotre moi
oublions nos différends et nos émois
tu me regretteras un jour

la passion a ses tempêtes ^
qu'on oubelie, ou qu'on regrette
une querelle mal gérée,
ton orgueil, la jeunesse
c'est une histoire classique
tu me regretteras un jour.

la fievre qui s'est emparée de moi
me fait perder le raison
plus je te résiste, et plus je m'enfonce
fatalment condamné, je renonce
tu me regretteras un jour.

les tourments que tu me fais subir
et ton indifference
n'ont d'egale que ma souffrance
je t'aime à ma façon
tu le comprendras avec le temps.
tu me regretteras un jour
moi, je te regrette déjà.

de aziz zerhouni

5 Comments:

  • At 1:23 AM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    الشعور بالندم قد يصادف اي واحد منا، لكن المهم ان نحاول ان نصارع مع كل فرصة تتاح أمامنا
    أما اذا لم يكن الطرف الاخر في مستوي المسؤولية او لا يستحق ذلك فعلي الاقل يمكننا الافتخار بأننا بدلنا كل المجهودات

     
  • At 11:13 AM, Blogger toygirl said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 11:13 AM, Blogger toygirl said…

    salut najib
    je voilez te dir que je reste feire de moi meme ; meme ci je regrette des chose que j'ai fait ds ma vie
    mais de dir a quelqu'un qu'il va mle regrette sa je crois j'en suis sur a 100/100

     
  • At 11:32 AM, Blogger BLUESMAN said…

    سلام
    ليس في ذلك أذني شك
    قد نرتكب بعض الاخطاء لكن المهم أن يحتفظ كل واحد بعزة نفسه

     
  • At 12:57 AM, Blogger CandyAcidReign said…

    Very sullen, yet very real.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home