le plus difficile dans la vie c'est d'oser la vivre en entier et nom par morceaux

je ne suis pas obligé de pratiquer la dynamique de l'éponge en absorbant et en prenat sur moi les plaintes , les malheurs, la déprime ou le point de vue de l'autre s'il ne rejoint pas ma sensibilite personnelle du moment

lundi, août 01, 2005

un tit coucou de chez moi

et bien c les hollidays pour tt le mond abdes a mir left; najib a marrakech avec gerbouz , meri de fes aussi en vacances, fzahera a marrakech aussi tarik en vois de disparution abdel de meme jo en le vois plus ni sur bloge ni sur des comments et lasein et aussi en vacances voila et je ne sais pas pour les autre mais moi je les passe chez moi ;)

6 Comments:

  • At 11:05 PM, Blogger Unknown said…

    blama tkawssi
    moi aussi je ss encore chez moi le travail me casse la téte pas congé cet anné
    alors tu vas karima(notre chere amie)

     
  • At 11:37 PM, Blogger toygirl said…

    iwa bonne nouvel pour moi si tu est pas en conge je suis pas la seul haka c bien pour moi ;)

     
  • At 12:05 AM, Blogger toygirl said…

    ah oui bien sur avce les amis et dur surf et du body c super

     
  • At 9:47 AM, Blogger Gestion de flotte said…

    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    Hchouma 3lek karima fekkertini f congé, je vais pleuré mnt, car aussi comme mes collegues, le boss a dit : pas de congé cette année, en rasion, qu'il y a bcp de travail,or il y a que du SEHD ici
    T'en fais pas a lalla, gha bkay 3la khatrek ta hna galssine f blayssna, nti be3da galssa f dar, amma ana meskine le boulot tt la journée :((
    Myini_Attitud: tiens le coup, et profite tes vaccances rah kaina gha mout wehda ! et good luck

     
  • At 11:42 AM, Blogger SI said…

    shui en kouliiiiiiiiiiiiiiiiiiigh!! iniiiiiiiiiiiiiiiighvi !!..j'vi miklati!! ixplouzi!! kiss kiss tu nous féy low? nssaaaaaaaaaaytina 7na :'(

    J'VEUX DES MOTS DOUX ..J'MAFOUS Di TOUT !!

    ta GHace !! nssitina ana o khwidij !!.. aaaaaaa7 3lik a GHass taGHo

    t'as tu vu mon accent fassi ? mdGHgggghhhhhh lol

     
  • At 1:02 PM, Blogger toygirl said…

    ah oui si l'accent fassi des alawi yaki zidi kemeli 3ela dakechi li baki liya je suis seul son fasi et son mekenasi meme pas un rebati ou casawi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home